begin process at 2012 02 10 12:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vscrollbar dans un groupbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vscrollbar dans un groupbox

vendredi 31 mars 2006 à 17:12:25 | Vscrollbar dans un groupbox

raboin

Alors tout est quasiment dans le titre. J'ai chercher partout comment utiliser une vscrollbar dans un groupBox et impossible de trouver.

Avec les winforms on peut mettre directement par glisser/deposer une vscrollbar c'est ce que j'ai fais mais lorsque on lance l'application bah la scroll elle sert a rien elle descend rien du tout dans mon groupBox.
Faut mettre quoi comme code dans mon gestionnaire d'evenements? ou autre part.

Merci
vendredi 31 mars 2006 à 19:09:47 | Re : Vscrollbar dans un groupbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CHOIX COULEURS (WIN32, NON MFC)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10501

6 scrollbars "dans" 2 groupbox.
Un groupbox en fait ne contient rien du tout, c'est juste un effet graphique qui ne change en rien le traitement des autres controles.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 31 mars 2006 à 19:54:41 | Re : Vscrollbar dans un groupbox

raboin

Réponse acceptée !
Oki merci de m'avoir precise que cela ne changeait rien aux traitements des données.

Sinon j'ai trouver une solution a mon probleme, il faut utiliser un panel et dans les proprietes  mettre AutoScroll = True

Cette discussion est classée dans : vscrollbar, groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GroupBox [ par Kephren ] Salut, je m'inicie à la programmation Windows. J'ai une petite question concernant les groupbox. Je souhaiterais en utiliser une dans mon programme ma GroupBox transparent ?!? [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je me refais la main sur la programmation graphique après une longue période sans pratique, et je me retrouve confronté à un bug ma foi API WIndows et GroupBox : transparence de l'intitulé [ par LiBe444 ] Bonjour,Voici exposé le problème le plus simplement possible.Le message WM_SETFONT permet aux HWND de pouvoir de changer de police de caractère et d'ê equivalent des groupbox des MFC pour wxWidgets (avec dev c++) [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila tt est dans le titre. je precise que j'ai cherché dans la doc et que j'ai pas trouvé! BS_GROUPBOX ??? [ par SnOOpss ] bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )!Impossible de changer leur couleur alor Comment connaitre la largeur d'un groupbox [ par loupiti ] Bonjour, je developpe sous visual c++6 et j'aimerais savoir comment connaitre la largeur dun group box afin de pouvoir y dessiner dedans Merci GroupBox d'épaisseur 1 ? [ par banane_rose ] voilà je veux faie une barre horizontalle alors j'ai fait un groupbox d'épaisseur 1 mais ça fait un truc bien écarté d'au moins 10 pixels ... et si je Les groupbox [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec windows... J'ai un fenêtre mère classique. Je créé une fenêtre fille groupbox avec createwindow(..)Jusque l Compilation Qt [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai fait un fichier d'interface .ui avec Qt 4.0.1. J'ai exécuté la commande uic cr.ui -o cr.h et cela me donne un fichier d'entête . Cacher un GroupBox [ par lamoueste ] Bonjour je travaille sous Visual C++ et je cherche une fonction pour cacher un groupbox a l'utilisateur du genre GB.Hide() sauf que ca existe pas appa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales