begin process at 2012 05 30 19:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VS6 vers VS2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS6 vers VS2003

vendredi 4 novembre 2005 à 08:22:47 | VS6 vers VS2003

korky

Bonjour :)

J'utilise actuellement une machine différente que celle sur laquelle je travaille d'habitude ; or sur cette machine est installé VS .net 2003 au lieu de VS 6 sur la mienne.

Lorsque j'ouvre un fichier projet dsw, VS .net me propose automatiquement un upgrade du projet et tout recompile normalement après quelques minutes...
Seulement voilà, l'executable en release fait 96 ko!!! au lieu de 68 normalement!!!

J'ai eu beau tripatouiller dans les options, rien n'y fait :'(
Je précise que je bosse en api-win32, pas de mfc.

Quelqun aurait'il svp une solution à me proposer car c'est vraiment très génant, même upx ne veut plus me le compresser (pour cause d'header PE invalide) à moins d'utiliser l'option --force et même une fois compresser j'ai encore 18 ko supplémentaires ?

Merci d'avance de votre aide, c'est très important pour moi car à defaut de solution je vais repasser sous VS 6 car déjà qu'il y a plein de code inutile mais faudrait pas encore en rajouter.

korky de paris
vendredi 4 novembre 2005 à 11:58:40 | Re : VS6 vers VS2003

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'ai plus toutes les options en tête mais c'est pas compliqué. Tu prends une de mes sources, tu l'ouvres avec VS 2003 et tu notes toute la config.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 4 novembre 2005 à 14:50:19 | Re : VS6 vers VS2003

korky

Ok brunews. :)

J'essaie cette solution dès ce soir et je repasse expliquer si je suis parvenu à quelquechose de positif.

Merci beaucoup.

korky de paris

Cette discussion est classée dans : net, lieu, machine, vs2003, vs6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dot net (deploiemnt) [ par souma199 ] salutj'ai deploiyé mon application et je l'installe sur ma machine ,l'installation est effectué avec succée mais sur une autre machine le debogage jus LAN : connections sur ma machine [ par RV2931 ] Bonjour,j'aurai voulu savoir comment peut-on faire pour récupérer à un instant donné, le nom des machines qui sont connectées sur ma machine sur un ré [.net c++] problème de compréhension d'un code [ par stgi02 ] bonjour je prog sur visual studio.net c++j'aimerai avoir une explication sur ce code : buf2[dwNbRead] = '\0';que signifie '\0' ??merci [.net c++] problème structure OVERLAPPED [ par stgi02 ] bonjour,je prog sur visual studio .net c++j'aimerai co [.net] Problème ComboBox [ par roger81 ] Salut a tous !je code sous visual c++.NET et enfait j'aimerai afficher des valeurs dans une comboBox, depuis une base de données. J'arrive à afficher [.net c++] signification OVERLAPPED [ par stgi02 ] bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie OVERLAPPED je prog sur visual stufio .net c++merci [.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if récupérer adresse ip de la machine [ par sendouda ] salut;svp aidez moi.Je veux bien savoir comment récupérer l'adresse ip de ma machine pour l'utiliser dans un programme et si j'ai 2 cartes réseaux une [.net c++] question concernant LPVOID [ par stgi02 ] bonjour ,je prog sur visual studio.netsi je fais LPVOID bufj'aimerai savoir si buf peut contenir autant d'octet que possibleje l'utilise pour une comm [.net c++] besoin d'aide de ymca2003 [ par stgi02 ] bonsoir ,je vous ai envoyé un mess surMP mais je pense que je n'ai pas su l' envoyer alors si vous passez par ici peut etre que vous pouvez m'aider.j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales