begin process at 2012 05 30 19:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

VS2005 et STL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS2005 et STL

mercredi 28 février 2007 à 16:40:24 | VS2005 et STL

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila cela fait un moment que je n'ai pas posté, je suis beaucoup occupé...
mais la je prend 5 minutes pour vous faire part d'un petit problème que j'ai. En fait mon problème concerne Visual Studio 2005 et la STL. En fait j'ai un code que je compile sans problème avec GCC sous MacOS, mais quand j'essai de compiler le meme code sous Visual Studio 2005 sous Windows, j'ai une erreur.
en fait j'ai un vector<string> que je voudrais triée. J'utilise donc la fonction de la STL comme ceci:
sort( vect.begin(), vect.end() );

Mais la VS me sort une erreur:
error C3861: 'sort': identifier not found

j'ai donc essayer ceci:
std::sort( vect.begin(), vect.end() );

mais la j'ai deux messages d'erreur:
error C2039: 'sort': is not a member of 'std'
error C3861: 'sort': identifier not found

Je ne comprend vraiment pas d'ou cela peut venir, et comment faire pour y remédié, surtout que comme je viens de le dire, le meme code se compile parfaitement avec GCC sous MacOS.
Voila, merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
mercredi 28 février 2007 à 17:16:55 | Re : VS2005 et STL

turnerom

Si tu veux avoir un code qui respecte le standart C++ compilable sous Windows, tu peux abandonner Visual, je te conseil d'utiliser gcc mingwin avec Code::Blocks. Par contre, si tu dois absoluiment utiliser Visual, bon courage !
mercredi 28 février 2007 à 17:19:22 | Re : VS2005 et STL

turnerom

Au fait, tu as bien pensé a faire un
#include <algorithm>, si oui, cf mon post précédent
mercredi 28 février 2007 à 17:26:53 | Re : VS2005 et STL

LordBob

Membre Club
oui oui, g bien pensais a include le 'algorithm' :)
sinon jV devoir chercher pour faire fonctionner la STL avec Visual Studio :(
a moins que quelqu'un a une solution?
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
mercredi 28 février 2007 à 18:49:18 | Re : VS2005 et STL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
#include <vector>
#include <algorithm>

using namespace std;

int main()
{
  vector<int> v;

sort(v.begin(), v.end());
}

Aucun problème sous VS2005

mercredi 28 février 2007 à 20:22:34 | Re : VS2005 et STL

LordBob

Membre Club
effictivement ca marche...
j'ai regardé minutieusement mon code qui est relativement important et je viens de trouver ce qui n'allait pas. en fait dans mon code je viens de changer ma list en un vector, mais je n'ai rien changé d'autre et je n'ai pas changer les #include et donc je ne fesait pas de #include<vector> apres avoir inséré la ligne de code, VS compile mon code comme il faut.
merci vecchio de m'avoir mi sur la voi lol
Bob...
mercredi 28 février 2007 à 21:05:05 | Re : VS2005 et STL

luhtor

Je vois pas pk ya des critiques sur la STL de visual, a part des fonctions comme random_sample et autre qui n'existe pas sous visual, quelques prototypes de fonctions qui sont pas tout a fait standard, ya pas de pb.

Cette discussion est classée dans : problème, code, sort, stl, vect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr STL : Afficher le contenu d'un stack [ par UbuRoi ] J'ai essayé comme ça :vector::iterator currentunit = UnitStack.top(); for (int i=0; i currentunit++; while (currentunit!= Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales