begin process at 2012 05 30 19:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

VS2005 et ActiveX : Bug?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS2005 et ActiveX : Bug?

lundi 23 avril 2007 à 23:01:09 | VS2005 et ActiveX : Bug?

Tuizi

Bonjour,

Est-ce normal que les propriété de mon ActiveX ne soit pas pris en compte?

En effet lorsque je change une propriété de mon ActiveX cela n'a aucune conséquence sur celui-ci

Tuizi
lundi 21 janvier 2008 à 14:15:24 | Re : VS2005 et ActiveX : Bug?

dragonjoker59

As-tu implémenté la fonction virtualvoid DoPropExchange(CPropExchange* pPX) dans ton fichier MyActiveXCtrl.cpp  (qui contient la classe qui étend COleControl)?
C'est elle qui gère la récupération des paramètres de l'ActiveX (ceux des balises <param> en html)

Cette discussion est classée dans : activex, propriété, bug, vs2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Property ActiveX [ par nawakator ] Boujour à tous.   J'ai créé une propriété dans un ActiveX. Mais je n'arrive pas à récupérer le changement de la valeur par l'utilisateur dans mon proj Lier un contrôle activeX [ par moumouteb ] Je viens de créer une application MFC avec un contrôle activeX (FlexGrid), tout marche très bien sur mon PC mais dès que je l'exécute sur un autre PC New et delete [ par nisaloncaje ] Bonjour, je m'arrache les cheveux parce que j'ai un bug dans mon programme que je ne trouve pas :en effet, j'ai le code suivant : lf=new int [maxi];fo MessageBox et VS2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé Visual Studio 2005 à la place de mon vieux Visual Studio 95 et je le trouve tres exigent sur la syntaxe. En particulier la comma ActiveX : comment lancer mon programme a partir d'une page web ? [ par supergrey ] Bonjour, voila je voudrais pouvoir lancer mon programme a partir d'une page web, et l'installer si ce n'est pas déjà fait.Je pense qu'il faut se servi Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ] Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn Bug a l'execution mais pas au debugage. [ par moumouteb ] Bonjours. J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le mess bug dans soft VC++ / MFC "Debug Assertion Failed" [ par spooky_faz ] bonjour a tous, voila, je d ifstream et get BUG [ par Cartman13 ] Bonjour,J'ai une classe.Constructeur :    ifstream entree("MONFICHIER");    while( !entree.eof() && taille_fichier     {        entree.get(tmp);    }<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales