begin process at 2010 02 10 00:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

jeudi 16 décembre 2004 à 09:32:11 | VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

li9

Membre Club
Bonjour,
c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,
Je suis sous visual studio .net
j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... pour affichier ma fenetre principale,
la 1ere compilation marche nikel
par contre quand je suis revenu sur mon code , visual studio m'avais gentillement effacé toute la partie DESIGNINFO de mon dialogue o_O
...la compilation passe, mais le dialogue ne s'affiche plus quand je lance mon exe (normal ~~" )

c'est pas normal n'est ce pas ?

jeudi 16 décembre 2004 à 10:19:21 | Re : VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est VS qui ecrit le rc et pas toi directement.
Bien entendu la partie DESIGNINFO devrait se trouver dans le rc.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 décembre 2004 à 13:41:12 | Re : VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

li9

Membre Club
Merci BruNews pour ta réponse,

J'écris pas vraiment le rc en entier ^^
je demarre un projet vide, et a partir de la je créer un nouveau rc
VS me le genere, je laisse le texte d'origine et j'y insert mes infos pour le dialog principal.
Mais bizarement ,là, il m'a effacé :

-------------------------------------------
#ifdef APSTUDIO_INVOKED
GUIDELINES DESIGNINFO
BEGIN
IDD_DIALOG1,DIALOG
.....
#endif
-------------------------------------------

j'ai beau le réecrire et verifier si j'ai fait des fautes quelques part (dans le .cpp ou .h) , y a plus moyen de redémarrer mon appli ^^"
c'est la 1ere fois qu'il le fait, c'est pas super important ,
mais ca m'etonne que ce genre de chose arrive m^m sous vs7 ....

bye
vendredi 17 décembre 2004 à 14:50:37 | Re : VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

boumarsel

sur vs.net 2002 (la version que j'ai actuelement) oui ça peut arriver, il est plein de bug...surtout pour l'editeur de ressource... et lors de sa fermeture...
et plusieurs fois sans toucher au fichier ressource.h, il m'affiche le fameux message "le fichier ressource.h a ete modifié dans un autre programme, est ce que vous voulez le recharger?" ben si je clique sur oui je m'attend à des surprises...
vendredi 17 décembre 2004 à 14:57:30 | Re : VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

li9

Membre Club
Salut boumarsel,
Effectivement j'ai aussi vs.net 2002 et ça me faisait la même chose en C# , donc je peut m'y attendre en C++ aussi >_>
Je te remercie , maintenant je me sent moins seul v( ^_^ )v
ciaoo
vendredi 17 décembre 2004 à 15:18:21 | Re : VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !!

boumarsel

malheuresement, y'a pas de correctifs pour la version2002.
a+

Cette discussion est classée dans : net, visual, studio, rc, designinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales