begin process at 2012 05 30 19:43:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VS.NET 2003->probleme fstream

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VS.NET 2003->probleme fstream

vendredi 12 mars 2004 à 13:14:20 | VS.NET 2003->probleme fstream

supergrey

Bonjour, jai depuis quelques temps VS2003 et je n'arrive pas a transférer mes programme développés avec VC++6.
Voila l'erreur:

:error C2065: 'ofstream' : identificateur non déclaré

Pourtant je fais bien #include <fstream> au début du programme, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
vendredi 12 mars 2004 à 14:36:54 | Re : VS.NET 2003->probleme fstream

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
il faut ecrire using namespace std, mais c'etait déja obligatoire avec VC++6 il me semble
vendredi 12 mars 2004 à 16:06:17 | Re : VS.NET 2003->probleme fstream

supergrey

Ca marche merci...mais avec VC++6 yavait pas besoin.
Encore merci !

Cette discussion est classée dans : net, programme, probleme, fstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VS.NET 2003 ... Prog VC++6 avec fstream.h [ par supergrey ] Bonjour, je n'arrive pas a compiler un programme fait sous VC++6. l'erreur suivante apparait:error C2065: 'ifstream' : identificateur non déclaréPourt Probleme avec le programme de resolution systemes [ par ldespi ] Bonjour,je suis vraiment trés interessé par le programme developpé par White_angel 73 au sujet de la résolution d'un systeme d'equation par les method MultiThread: Probleme [ par CriPpLe ] Bonjour, depuis longtemps j'essai de creer un nouveau thread dans mon programme pour qu'il excecute des actions sans pour autant freezer le programme Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l FtpGetFile marche plus [ par supergrey ] Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y est une solution mais je vais quand meme vous poser mon probleme.J'ai fait un programme qui se connecte a un Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre Probleme de lecture de fichier [ par zame ] Voila je programme sous MFC:Je dois lire un fichier text sour cette forme:0 2bonjour2 4salut4 6meme avec des espacespar exemple si i vaut 5 ,le progra Probleme de temps. [ par Eldros ] Bon, voila, on peux me considerer comme un developpeur ave peu d'experience. Par consequent, je iens chercher conseil.J'aimerais pouvoir faire defiler Probleme d'execution d'un programme vraiment tres bizarre [ par dletozeun ] Bonjour,J'ai créé un prog compilé sous devcpp et bizarrement il ne fonctionne que dans le dossier ou il a ete compilé !des que je le deplace dans un a Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales