begin process at 2012 05 30 19:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

vs 2008 mfc install problem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vs 2008 mfc install problem

samedi 17 octobre 2009 à 10:06:08 | vs 2008 mfc install problem

peuImport

bonjour,
lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas pour 2005, du coup je n'arrive pas a utiliser les fonctionnalités mfc (par exemple erreur lors de la compile AFX_MANAGE_STATE: identificateur introuve). est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour les avoir d'installe?
merci d'avance
samedi 17 octobre 2009 à 10:14:43 | Re : vs 2008 mfc install problem

peuImport

finalement c'est normale. Apparement les mfc et atl ne sont pas inclues dans la version expresse de 2008 http://www.microsoft.com/express/support/faq/).

va falloir revenir sur la 2005 alors :)

Cette discussion est classée dans : problem, vc, mfc, install, installe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ] Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b install shield vc++6 [ par tsii ] comment utilisé l'install shield a partir d'un projet vc++6j'ai essayé par l'onglé tool et j'ai suivie les instructionquand je mais sur le disque dure Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Application en VC++ MFC [ par Frederyck ] Salut,Alors moi j'aimerai récupérer le chemin complet de mon repertoire courant ou encore de mon exe comment faire ???J'utilise VC++ 6.0 Avec MFCMerci gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup VC++6 MFC et port série [ par nsimard ] Bonjour à tous...Je suis du genre très nouveau en prog et je recherche à savoir comment initialliser un port série en C++ avec un joli interface opéra ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu? MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales