begin process at 2012 05 30 19:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

VPN p2p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VPN p2p

mardi 19 juillet 2005 à 19:42:40 | VPN p2p

Alcantornet

Bonjour tout le monde,

J'aimerais faire un driver de carte réseau virtuelle. Je m'explique :

Je voudrait crée une carte réseaux virtuelle (seulement sur windows), et avec un programme je voudrait lui récupérer les packets et en injecter, tout ça pour faire du vpn.

Le programme qui reçevra les packets de la carte réseaux, les analysera et avec une sorte de table de routage on redirigera le packet vers un autre PC à travers internet et l'autre PC qui possèdera aussi le programme réceptionne le packet et injectera le packet sur la carte réseau virtuelle du PC à distance.

Mais hélas je n'ai aucune idée comment créer un driver (un .sys) pour Windows afin de faire une carte réseau virtuelle.

Si quelqu'un pouvait me donner un exemple de driver réseau, ou m'aider, me donner une piste...
mardi 19 juillet 2005 à 20:25:32 | Re : VPN p2p

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Installe déjà le DDK, actuellement le Server 2003 SP1 dispo sur site MS, ça couvre depuis win2K.
Une fois installé, tu auras des squelettes exemples fournis dans le dossier du DDK.
Quand fait tout cela, on verra à ce moment pour la doc.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 juillet 2005 à 19:54:12 | Re : VPN p2p

Alcantornet

Merci BruNews de ton conseille ça m'aide déjà beaucoup, maintenant j'ai le ddk server 2003, je suis en train de faire des essais.
mercredi 20 juillet 2005 à 20:09:09 | Re : VPN p2p

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour la doc, donne moi (par message PRIVE) un mail où l'envoyer.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : réseau, carte, driver, virtuelle, vpn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver de carte son virtuelle [ par djmoa ] Salut, je cherche a créer un driver de carte son virtuel de manière a rediriger les flux audio d'un pc sur un autre via le réseauSi quelqu'un a déja d Status des port d'une carte réseau [ par argoth ] Comment puis-je obtenir la liste des stats de ports sur une NIC (carte réseau) depuis le langage C/C++.Existe t-il une API? ou une commande système. désactiver une carte réseau [ par keopsk ] bonjouir,est-il possible de désactiver une carte réseau d'un poste connecté à un réseau local... merci beaucoup plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009 [ par grimpeur1 ] Bonjour,      J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll      et que je peux parfaitement utiliser av Driver de manette de jeu virtuelle [ par Kotomine ] Bonjour, Hum .. je n'ai jamais codé de driver windows et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. (J'aimerais le faire sur du winXP SP3) A long t machine virtuelle 2007 [ par malbackt ] Bonjour à tous;Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît,Virtual PC n'a pas pu ouvrir le pilote des services Réseau d'ordinateurs v Introuvable, un driver pour carte SDIO [ par vbpseudo ] Je voudrais développer une carte SDIO pour un PDA. Je cherche un exemple de code C pour la carte SDIO (gestion des échanges vers le PDA). J'ai récupér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales