begin process at 2012 05 30 19:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Voyelles accentuées perdues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voyelles accentuées perdues

lundi 31 octobre 2005 à 00:27:05 | Voyelles accentuées perdues

toto740

je n'arrive pas à comprendre pourquoi les éèàêä donc les voyelles accentuées sont remplacées par un espace dans la fenêtre d'accueil d'un logiciel à son ouverture, par ex AD-AWARE : le bouton démarrer donne d marrer, le phénomène apparaît aussi à la fermeture d'une cession sous XP, la phrase "enregistrement de vos paramètres" donne:
...de vos param tres. POURQUOI ? solution ?

ce n'est pas une blague de TOTO...

lundi 31 octobre 2005 à 00:49:56 | Re : Voyelles accentuées perdues

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Parce que cette daube est aussi mal faite sur son interface graphique que pour le reste.
A virer sans délai.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 31 octobre 2005 à 12:39:19 | Re : Voyelles accentuées perdues

eRoZion

Membre Club
Salut,
cette question n'a pas sa place ici car il ne s'agit pas d'un problème de programmation.
Regarde ici.

Cependant, j'avais déjà eu ce problème il y a longtemps de cela et il m'a été impossible de trouver la solution sur le net, donc réinstallation.
Poste quand même une réponse si tu trouves. :)

eRoZion

Cette discussion est classée dans : donne, accentuées, perdues, voyelles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou Code pour steph [ par SmallToad ] Voici le code, 222 lignes. ca va etre moin lour que sur le chat, .#include #include #include #include #include Base de donne MySQL [ par psycotic93 ] G une base de donnée MySQL sur Free,et je voudrai l'utiliser pour faire un petit chat dans mon programme:pourier vous m'expliquer comment envoyer les fonction qui donne la date [ par thebestvinz ] Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av Question de "graphisme" [ par did2604 ] (Re)Bonsoir :-))Encore une p'tite question avant d'aller faire dodo :je veux faire un joli dessin en C avec des printf qui me donne ceci :printf ("\n\ lecture + conversion [ par PijanaKrava ] youhou tt le monde,voilà mon chtio problème:je lis des entiers ds un fichier, je les récupère donc kom des char* mais pour les exploiter il me faudrai getch() [ par mage_des_enfers ] Bon voilà j'ai voulu voir comment je pouvais faire avec switch pour faire que si tu appuies sur la flèche gauche par exemple sa fasse quelque chose. D inet_addr donne une ip inversé, que faire? [ par themaste ] Bjr à tous!Voila, j'aimerais à partir d'un CString mettre à jour un contrôle d'adresse.Du coup, je fais les opérations suivantes:CString toto="192.168 GROS PROBLEME EN C [ par COLLECTION ] BONJOURJe developpe un programme sur les math en mode consolemais si je demande la valeur de sin(80) l'ordi me donne -0.993889alors que la calculette problème de reception de donne avec les soket [ par vinc1008881 ] bonjour tlm,voila g un petit problème, je sui en train de construire un serveur et celui ci doit parfoi recevoir des messages.dc j'ai pensee à sa : wh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales