begin process at 2012 05 30 19:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

dimanche 8 août 2004 à 15:43:54 | Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

keisuke

Membre Club
Hi,
Je voulais savoir si quelqu'un qui si connait en programmation C, pourrai m'envoyer son adresse Email, pour que je lui pose des question une fois de temps en temps. ( Je suis un débutant). Comme ca pas besoin d'aller sur le forum je lui pose la question que je veux et comme il s'y connait, il me repond. Je vous prévien je suis un débutant qui ne sais pas trop koi faire comme programme, alors en meme temps si vous avez des idées de prog, allez y donner toutes vos idée.
D'avance Merci
Je pourrai vous donner mon adress hotmail si vous vous y connaissait. LOL!!!
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 15:53:56 | Re : Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vaut mieux passer par le forum, tout le monde peut faire une erreur, de frappe ou autre, et tu aurais ainsi plusieurs sons de cloche.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : aider, connait, temps, pose, êtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un pendu [ par Auberon ] salut,je cherche un site, ou un forum ou qqun qui pourai m'aider a programmer un tit jeu du pendu sous C++Je ne connais pas helas assez ce language po Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin Acceder a une base de donnéééééééééééééééééééééééééééééées [ par Ansdou ] SalutAider moi je vous en prie. N y a t il pas un autre moyen d'acceder a une base de données ACCESS 97 sans passer par l'assistant ? Si cela est poss AIDER MOI JE SUIS UN NEWBIZ [ par FUCKMAN ] salut je suis un newbiz j'aimerai connaitre une commande c++ qui permet deffaccer un fichier ainsi celle pour copier un fichier merci davance . Calcul du temps de chargement d'un prog... [ par MorZong ] Salut,Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un progr Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales