begin process at 2012 05 30 19:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

dimanche 8 août 2004 à 15:43:54 | Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

keisuke

Membre Club
Hi,
Je voulais savoir si quelqu'un qui si connait en programmation C, pourrai m'envoyer son adresse Email, pour que je lui pose des question une fois de temps en temps. ( Je suis un débutant). Comme ca pas besoin d'aller sur le forum je lui pose la question que je veux et comme il s'y connait, il me repond. Je vous prévien je suis un débutant qui ne sais pas trop koi faire comme programme, alors en meme temps si vous avez des idées de prog, allez y donner toutes vos idée.
D'avance Merci
Je pourrai vous donner mon adress hotmail si vous vous y connaissait. LOL!!!
The Takahashi Keisuke
dimanche 8 août 2004 à 15:53:56 | Re : Vous pouvez peut-êtres m'aider ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Vaut mieux passer par le forum, tout le monde peut faire une erreur, de frappe ou autre, et tu aurais ainsi plusieurs sons de cloche.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : aider, connait, temps, pose, êtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message