begin process at 2012 05 30 19:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

S'il vous plait, ayez pitié d'un débutant total! J'ai VRAIMENT besoin d'aide!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'il vous plait, ayez pitié d'un débutant total! J'ai VRAIMENT besoin d'aide!!!

mardi 7 juin 2005 à 14:36:01 | S'il vous plait, ayez pitié d'un débutant total! J'ai VRAIMENT besoin d'aide!!!

Rappunzell

Bonjour à tous,

Voilà, je suis actuellement stagiaire dans une entreprise d'automatisme et j'ai comme projet d'écrire un programme avec Borland C++ Builder 5.

Le but de ce programme est simple: Une caméra infra-rouge prend des mesures de températures, 37 en tout. Grace à un logiciel appellé Winlips, on a un tableau de ces 37 valeurs en temps réels (qui changent tout le temps quoi...)

Alors je dois faire un prog qui permet de récupérer ces valeurs pour pouvoir ensuites les traiter.

Je sais que cela doit se faire avec DdeClientConv ou un truc du genre, je pense avoir déjà réussi à "connecter" les deux applications entre elles mais je ne sais pas du tout comment afficher ce fameux tableau dans mon programme...

Aidez moi par pitié, je n'ai JAMAIS fait de C++ avant, je débute totalement!

D'avance merci,

Rappunzell.
mardi 7 juin 2005 à 15:22:45 | Re : S'il vous plait, ayez pitié d'un débutant total! J'ai VRAIMENT besoin d'aide!!!

DeAtHCrAsH

Yep,
Les commandes DDE sont spécifiques aux applications.
Pour cela il faut que tu te référes a la doc de Winlips, afin de trouver quelle est la commande
permettant de récuperer le tableau de rélévé des températures.

Shell
mardi 7 juin 2005 à 16:08:44 | Re : S'il vous plait, ayez pitié d'un débutant total! J'ai VRAIMENT besoin d'aide!!!

Rappunzell

Oui, d'accord, j'ai cette fameuse doc, ce que je ne comprend pas, c'est comment l'afficher dans mon application???

Je dois créer une zonne de saisie ou un truc comme ça?