begin process at 2012 05 30 19:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

vendredi 25 avril 2003 à 14:06:14 | S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

nazca

Le Zero de la programmation

Nazca

j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?

Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).

Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.

Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
vendredi 25 avril 2003 à 14:34:43 | Re : S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

payen

GetSystemTime(LPSYSTEMTIME lpSystemTime):
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Le Zero de la programmation
>
> Nazca
>
> j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?
>
> Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).
>
> Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.
>
> Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
vendredi 25 avril 2003 à 14:56:39 | Re : S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

nazca

NazcaVotre texte ICI

Réponse au message :

> GetSystemTime(LPSYSTEMTIME lpSystemTime):
> [ Lien ]
>
> -----------------------------------------------------------------
reponse au message:
ne marche pas j ai 3 error lors de ma compilation.
-'LPSYSTEMTIME' : illegal use of this type as an expression
-syntax error : missing ')' before identifier 'lpSystemTime'
-syntax error : ')'
merci quand meme pour ta reponse. :)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Le Zero de la programmation
> >
> > Nazca
> >
> > j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?
> >
> > Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).
> >
> > Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.
> >
> > Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
>
vendredi 25 avril 2003 à 15:03:42 | Re : S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

nazca

Réponse au message :
Nazca

cette commande ne marche pas,sous visual c++ il me donne 3 error.merci de m aider

Réponse au message :

> [ Lien ]
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Le Zero de la programmation
> >
> > Nazca[blue]

> >
> > j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?
> >
> > Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).
> >
> > Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.
> >
> > Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
>
vendredi 25 avril 2003 à 15:14:42 | Re : S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

payen

Réponse au message :

>
> Le Zero de la programmation
>
> Réponse au message :
> Nazca
>
> cette commande ne marche pas,sous visual c++ il me donne 3 error.merci de m aider
>
> Réponse au message :
>
> > GetSystemTime(LPSYSTEMTIME lpSystemTime):
> > [ Lien ]
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Le Zero de la programmation
> > >
> > > Nazca[blue]

> > >
> > > j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?
> > >
> > > Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).
> > >
> > > Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.
> > >
> > > Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
> >
>

Cette discussion est classée dans : box, edit, débutant, plait, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me,PLEASE [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possible).Aussi sa Ajout ligne Edit Box [ par Hades53 ] Salut,j'aimerais savoir s'il existe un fonction pour ajouter une ligne avec texte dans une edit box.Ya bien GetWindowText et SetWindowText mais ca bug manipuler un fichier depuis une dialog box [ par elroulianito ] salut,j'ai à réaliser une petite appli toute con .Une dialog box avec 2 boutons et 2 edit box1er bouton:OPEN parcour le disque et selectionne un fichi Activer/désactiver une edit box [ par blackearth02 ] Bonjour,Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box.Merci Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir edit box et couleur [ par agriva ] Comment changer la couleur du texte s affichant dans un edit box (type CString)?Merci.@ude! contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit Modifier la taille d?une Edit Box [ par ThierryAndres ] Salut à tous,Je cherche comment modifier sur un click de bouton la taille d?une Edit BoxEt de manière générale les paramètre graphique d?une Edit BoxM Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog [ par Colombus ] Bonjour,J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres utilis [VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales