begin process at 2012 05 30 19:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

vendredi 25 avril 2003 à 14:06:14 | S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

nazca

Le Zero de la programmation

Nazca

j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?

Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).

Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.

Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
vendredi 25 avril 2003 à 14:34:43 | Re : S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

payen

GetSystemTime(LPSYSTEMTIME lpSystemTime):
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Le Zero de la programmation
>
> Nazca
>
> j'aimerai savoir comment on fait pour mettre dans une edit box l'heure du systeme.kel est le programme(le + simple possible)?
>
> Aussi savoir comment on fait pour differencier une edit box ke l on veut parametrer(ecrire a l interieur pour y mettre une données desiré) et une edit box qui va recevoir et afficher des informations (ex:dans mon projet venant de different capteur).
>
> Et aussi comment fait on pour sauvegarder des données venant de visual c++ et les mettre dans un tableau sous excel.
>
> Si vous pouvez me repondre sa serais vraiment cool. ;) MERCI.
vendredi 25 avril 2003 à 14:56:39 | Re : S'il vous plait,aidez moi je suis débutant

nazca

NazcaVotre texte ICI

Réponse au message :

> GetSystemTime(LPSYSTEMTIME lpSystemTime):
> [ Lien ]
>