begin process at 2012 05 30 23:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

A vore avis...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A vore avis...

samedi 10 avril 2004 à 23:57:27 | A vore avis...

DeAtHCrAsH

A votre avis quel est la solution la moins couteuse en ressource systeme pour declencher une procedure de mon application a un moment donné ?

Je m'explique, je souhaite par exemple que mon programme m'affiche une MessageBox a 12h30, comment faire?

Je pensais mettre un TIMER et lui faire comparer toute les 5 minutes l'heure systeme a l'heure de declenchement. Mais est-ce la meilleure solution ?

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
dimanche 11 avril 2004 à 00:51:20 | Re : A vore avis...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi toutes les 5 minutes ? tu as droit jusque 0x7FFFFFFF comme timeout du timer, calcule une seule fois au debut du prog.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 11 avril 2004 à 11:04:39 | Re : A vore avis...

DeAtHCrAsH

Hummm en gros si mon prog se lance a 9h30 et qu'il doit afficher un message a 12h30, je peux tres bien faire a 9h30 un SetTimer(hWnd,10800000,WM_TIMER) qui correspond a un interval de 3heures ....

J'ai pas converti 0x7FFFFFF en decimal mais je suppose que cette limite correspond a un bon nombre d'heure ?

--=[DeAtH_-_CrAsH]=--
dimanche 11 avril 2004 à 11:09:16 | Re : A vore avis...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de prob, > 24 heures.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 11 avril 2004 à 11:19:03 | Re : A vore avis...

DeAtHCrAsH

Yep..
Ca fait un peu plus de 37heures...

Alllée j'y go ... Thx et bonne journée "......" alias BruNews ;)

--=[SaMir alias SheLL]=--

Cette discussion est classée dans : solution, systeme, heure, avis, vore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' Synchronisation heure systeme [ par fab_core ] Bonjour, Je souhaiterai obtenir un message ou evenement à tous les changements de secondes de l'horloge système sous Visual c++. Ceci dans le but d'et Heure d'été [ par BastienL21 ] Bonjour tout le monde, Etant en train de programmer un mini-OS (tournant sous Windows XP), je suis confronté à un problème qui ne doit pas être très Code de l'heure du systeme [ par rilou007 ] Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui [Horloge] Le minimum de consommation CPU pour une horloge [ par BabyAzerty ] Bonjour, Voici le principe de mon horloge : -Elle montre l'heure (!!!!!) -Elle lance une animation à chaque heure. [code=cpp] int main(void) { Changer l'heure du SE (OS) En C (Mode Console) [ par rilou007 ] Salut, je voulais savoir comment on fait pour modifier l'heure du system en language C(Mode Console). Merci deja... Problème avec la gestion d'évenement en SDL (à mon avis) [ par OA88 ] salut, je suis lancé dans la programmation du jeu motus en C en utilisaant SDL comme biblio graphique je trouve probléme dans la gestion du touche SDL Besoin d'aide avec MSBuild... [ par eupeup ] Bonjour à tous, j'essaie d'apprivoiser MSBuild, sans beaucoup de succés... ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider... Donc j'ai un projet cpp te Problème d'égalité avec OleDateTime [ par palmipede ] Bonjour à tous ! Depuis assez longtemps, j'ai un soucis avec l'opérateur d'égalité (==) des OleDateTime qui donne parfois un résultat erroné. Le prob Aide systeme [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour à tous[/u], Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales