begin process at 2012 05 30 23:06:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

volume windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

volume windows

jeudi 19 février 2004 à 11:47:33 | volume windows

frdestroyers27

Bonjours a tous!
j'ai encore une question...
ca serait pour controler le volume de windows
j'ai cru comprendre que l'ont doit se servir de auxSetVolume
sauf que dans la msdn c'est tres mal expliquer ca prend par exemple le id du control j'ai aucune idee comment trouver ca!
j'aurais besoin de trouver son status et pouvoir le changer aussi!
si qqun peu m'aider!
merci d'avance!

Destroyers27
jeudi 19 février 2004 à 12:16:52 | Re : volume windows

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Utilise cette fonction :

MMRESULT waveOutSetVolume(
HWAVEOUT hwo,
DWORD dwVolume
);

Plus d'info sur http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/multimed/htm/_win32_waveoutgetdevcaps.asp

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : trouver, windows, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slidebar volume de windows [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai une boite de dialog avec un slidebar dedans!je me sert de waveOutGetVolume et waveOutSetVolumeje voudrait controller le volume de API MSN Messenger ou Windows Messenger [ par unionx ] bonjour a tous je demande si quelqu'un sais ou je peux trouver un bonne tutorial Api msn messenger ou windows messenger en c/c++ pour les debutants ou Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows [ par dante20007 ] Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères.J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernier trouver l'exe [ par lektrosonic ] Bonsoir, en C et en API windows, comment trouver le hwnd d'un processus (il n'a que un hwnd) en connaissant le nom de l'executable, exemple "main.exe" Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto Afficher version windows [ par christdu13 ] bonjour a tousvoila je souhaite écrir un programme ki aille dans le registre windows trouver les clés pour que mon programme affiche ensuite la versio plusieurs fenetre windows [ par christdu13 ] bonjour à tous, voila je voudrai savoir comment on fait pour avoir dès la fermeture de la premiere fenetre en avoir une 2eme qui s'ouvre avec elle c'e Windows mobile 5.0 VAIL [ par neophenix83 ] Bonjour, j'ai vu sur msdn que dans les nouvelles version de platform builder, il y a un module VAIL qui permet de developper de la telephonie IP plus conky windows [ par alphaone ] Voila si vous connaisser conky pour linux vous savez ce que je veux faire, je veux faire une application marque du texte et dessine sur le fond d'écra Trouver le chemin courant de l'executable [ par donslim ] Bonjour à tousJe travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales