begin process at 2012 05 30 23:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

volume d'un sample audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

volume d'un sample audio

lundi 21 mars 2011 à 15:00:53 | volume d'un sample audio

oeildedinde

Salut,

Je cherche une solution pour abaisser le niveau sonore d'un sample audio (dans un filtre directshow).
J'ai testé 2 solutions qui me font apparaitre des distortions sur le son.
- La première soustraire a chaques valeur dataSample(t), un niveau X.
r=(dataSample(t)-x);
if (dataSample(t)<0) dataSample(t)=0;

- La deuxième, réduire l'échelle de l'amplitude.
r=(dataSample(t)/ValeurMaxPossible)*seuilApasDepasser;
(J'ai tenu compte des parties négative du sample. Pas marqué ci-dessus pour simplifier)

La première soluce met à zero les partie basses du signal, cela crée un sample dont les courbe positives et negatives sont séparrées par des espaces.
Et la deuxième ecrase la sample.

Si quelqu'un à une idée ca serai cool. Je voudrai avoir un résultat aussi bon que la table de mixage de Windows.

Cette discussion est classée dans : audio, niveau, volume, sample, datasample

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle du volume audio général [ par roxanic ] BonjourJe cherche a controler les bouton de volume.Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.M Sélectionner la source audio... [ par MisteryX ] Bonjour à tous,Si j'ai choisi un thème pour poster ma question c'est vraiment parce qu'il le fallait, donc je ne sais pas si j'ai fait le bon choix ?? Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ] Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e calcule de niveau de sécuriter: [ par jejedelajungle ] Bonjour à tous, voila ma question: Je programme en Qbasic (l'ancien compileur msdos),J'éssaye de développer des programmes de cryptages, je me suis bi affichage 1 arbre n-aire [ par nr2h ] salut  voila mon pb: j'ai 1arbre n-aire par exp:********* A * *****B    C    D *****E je veus l'afficher A ***B ***C ***D *****E c-a-d par niveau voil les niveaux dans une arbre n-aire [ par nr2h ] bonjour, on A est une arbre n-aire,  on sait que pour calculer le niveau d'un noeud x de A  on a ce pseudo:nievau(x)=0 si x est la racine              link.exe ne fonctionne pas [ par petguet ] Bonjour,j ai une question a propos de visual c++,  j ai cree a l aide de ressources une surface qui calcule  les interets d un capital  sur plusieurs algorithme de squelettisation en niveau de gris [ par dadou846 ] salut,j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image en niveau de gris. j'espère que quelqu'un peut m'aider.m maillage [ par widwid ] bonjourje développe un code pour visualiser en 3D la surface externe d'un nuage de points.Dans un premier temps, j'ai classé mes points dans des courb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales