begin process at 2012 02 11 19:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Volume, disque virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Volume, disque virtuel

mercredi 31 décembre 2003 à 13:02:56 | Volume, disque virtuel

Marc71

j'aimerais creer un fichier sur disque et lui attribuer une lettre de lecteur.
J'aurais par exemple sur e: un disque virtuel de 300 mo, cette capacité virtuelle de dique serait en fait la taille du fichier.

Clone Cd implemente cette fonctionnalité.
Je pense qu'il faut utiliser les fonctions CreateFile, SetVolumeLabel,...

Est-ce que quelqu'un a deja realise cela ?

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, disque, virtuel, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ par coyote19 ] J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr comment on fait pourn trouver un fichier sur le disque un c++ [ par Wipet2k ] boujour J'aimerais savoir comment on fait pour trouverun ficher sur le disque dur en c++Merci d'avence :) Comment faire pour rechercher un fichier dans tout le disque dur ? [ par appstmd ] Salut !J'ai besoin de savoir comment on peut scanner le disque dur à la recherche d'un fichier déterminé. Quelqu'un connait-il une astuce ou un algori Adresse disque d'un enregistrement de taille variable dans un fichier [ par exar ] Hello !Comment forcer l'écriture d'un enregistrement à une adresse spécifique sur le disque. Comment ensuite y accéder ? Le but est de permettre l'é espace disque [ par konik ] y a t'il un moyen simple de vérifier avant de créer un fichier sur disque qu'il y a assez de place.Le fichier doit être créer dynamiquement et peux fa Disque virtuel [ par abdoulax ] Bonjours, Je souhaiterai créer un disque virtuel. Apperement il faut utiliser la commande SetVolumeMountPoint("c:\\test\\","B:\\"); Qlq1 pe comment obtenir le fichier créer le plus récemment sur le disque dûr [ par oudkaramla ] Bonjourest ceque quelqu'un veut bien me montrer comment obtenir le fichier (d'une extension donnée) le plus récent enregistré sur le disque dûr???et l fonction pour rechercher un fichier sur le disque dur [ par crunk ] Bonjour je suis debutant en c++ et je cherche une fonction qui permette de rechercher un fichier sur le disque dur puis de le supprimer merci d'avanc la taille d'un fichier sur le disque [ par mniajnaa ] bonsoirje cherche une api " fontion systeme " qui retourne la taille d'un fichier sur le disque   le language est le c++;merci d'avance Est-il possible de rechercher un fichier sur le disque dur [ par johnatemps ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales