Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : AU VOLEUR !! PHP-KODE ! [ Archives / API ] (Xs)

lundi 17 juin 2002 à 07:51:56 | AU VOLEUR !! PHP-KODE !

Xs

y'a quelu'un qui me doit de explications ici....

on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il n'a rien changé !!!!!!!!!!!

tout est identique !

alors, je veux des explications.

en plus,si je met la source ici, c'est que je n'en fait pas un secret, mais je demande k'on me previenne ou q'u'on me demande m'on avis !

Alors, les explications, et quelles tardent pas !

Le C/C++ et une Veritable merveille !

lundi 17 juin 2002 à 08:52:27 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

cybmat

il ton voler quoi comme source ?

puis g regarder un peu le site .... mdr
je dirai ren mais il code un site Web aussi bien que ma grand mere.....
il sont du oublier de securiser le site mdr
c vraiment lamentable les gas ki vole les truc comme ca.
de meme les news c les meme que codes sources.
franchement ya des gas qui ce casse les ******
a faire des trucs.
Alez retourner jouer a T4C.

-------------------------------
Réponse au message :

on m'a piqué ma source est déposé sur www.php-kode.fr.st et en plus il ne s'est pas donné de mal : il n'a rien changé !!!!!!!!!!!

tout est identique !

en plus,si je met la source ici, c'est que je n'en fait pas un secret, mais je demande k'on me previenne ou q'u'on me demande m'on avis !

lundi 17 juin 2002 à 12:31:15 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

Xs

il m'ont voler celle pour la progress bar (l'exemple) et bientot, si on attend, celle pour les MDI...

comme je l'ai dit, je veux bien donner mes sources, c'est d'ailleurs pour ca qu'ellse sont là, mais si un autre site les veux, qu'il me le dise !!!

moi, j suis pour l'open-source, alors... mais faut pas abuser...

en plus, si il s'excuse pas, je crois que le site vas moins bien fonctionner....

Réponse au message :

il ton voler quoi comme source ?

puis g regarder un peu le site .... mdr
je dirai ren mais il code un site Web aussi bien que ma grand mere.....
il sont du oublier de securiser le site mdr
c vraiment lamentable les gas ki vole les truc comme ca.
de meme les news c les meme que codes sources.
franchement ya des gas qui ce casse les ******
a faire des trucs.
Alez retourner jouer a T4C.

Réponse au message :

tout est identique !

lundi 17 juin 2002 à 13:24:04 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

mmuller57

Ne t'inquiètes pas à force on a l'habitude, moi ça me dérange pas qu'on me pique mes sources, mais j'aime pas après que le "voleur" dise que c'est lui qui a fait le programme alors qu'il a rajouté et/ou modifié quelque chose. Exemple : mon programme AllFighter a été copié et modifié sur le site www.softpower.t2u.com et renommé Only4You ! @+

lundi 17 juin 2002 à 13:26:22 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

Romuald

Demande plutôt des expliquations au type qui a déposé le source. Parce que n'importe qui peut déposer les sources qu'il veut ici :)

Réponse au message :

tout est identique !

lundi 17 juin 2002 à 15:27:27 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

kjus

en plus, sur le site en question softpower, le gars met bien "copyrigh adrien machin..."

***raph***

Réponse au message :

Ne t'inquiètes pas à force on a l'habitude, moi ça me dérange pas qu'on me pique mes sources, mais j'aime pas après que le "voleur" dise que c'est lui qui a fait le programme alors qu'il a rajouté et/ou modifié quelque chose. Exemple : mon programme AllFighter a été copié et modifié sur le site www.softpower.t2u.com et renommé Only4You ! @+

mardi 18 juin 2002 à 04:19:13 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

yoman64

Membre Club
Salut!
Je suis le propriétaire de PhP-KoDe
Je sais j'ai vu et j'ai renvoyer celui qui avais copier ,ils'appelait Webmaster n'est-ce pas ?Bon , ce n'était pas moi,si tu regarde bien moi je m'apelle La_Crevette donc...Je suis désolé mais ce n'est pas du tout de ma faute d'acord ? et en plus le site est en développement depuis seulement 5 jours donc c'est sur c'Est pas super et je suis seul a le faire pi moi je ne suis pas pro comme vous tzé!

En t-k je m'Escuse encore une fois que sa t'est derranger...
A partir de maintenant je vais surveiller de pres toute les sources qui entre...
@++

Réponse au message :

tout est identique !

mardi 18 juin 2002 à 16:53:46 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

Xs

c'est bon, je t'excuse dans la mesure ou ce n'est pastoi le responsable. pour te prouver que mes sources, sont open-source, je mettrais ma prochaine sur ton site (et sur celui de cppfrance)

voila. bye.

Réponse au message :

Salut!
Je suis le propriétaire de PhP-KoDe
Je sais j'ai vu et j'ai renvoyer celui qui avais copier ,ils'appelait Webmaster n'est-ce pas ?Bon , ce n'était pas moi,si tu regarde bien moi je m'apelle La_Crevette donc...Je suis désolé mais ce n'est pas du tout de ma faute d'acord ? et en plus le site est en développement depuis seulement 5 jours donc c'est sur c'Est pas super et je suis seul a le faire pi moi je ne suis pas pro comme vous tzé!

En t-k je m'Escuse encore une fois que sa t'est derranger...
A partir de maintenant je vais surveiller de pres toute les sources qui entre...
@++

Réponse au message :

tout est identique !

mardi 18 juin 2002 à 19:58:30 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

yoman64

Membre Club
Ok
Bah la prochaine fois si quelqun copies tes sources,averti moi et je les effacerai au plus vite...
@++

vendredi 21 juin 2002 à 01:11:14 | Re : AU VOLEUR !! PHP-KODE !

Gaelle

Il est vrai que dès lors que l'on met en ligne quelque chose il faut s'attendre à être copié/repris/modifié/approprié etc... Mais franchement n'y sommes nous pas préparé(e)s ? Personnellement je n'ai pas à me convaincre de l'origine de mon code mais il semble que pour d'autre ce soit une chose trop dur de dire qu'ils n'ont pas su ou alors qu'ils ont été devancé par l'idée...
Mais allez les gars est-ce vraiment la peine de monter sur ses grands chevaux ? Car au final c'est nous/vous les programmeurs(e)s originaux qui passont pour des imatures.
Maintenant il est regrettable que ces personnes écartent nos nom !

Bonne prog à tous et désolée mais quand je parle je m'étale... C'est bien les filles ça !

Bisous, Gaëlle

Réponse au message :

en plus, sur le site en question softpower, le gars met bien "copyrigh adrien machin..."

***raph***

Réponse au message :

1 2

Cette discussion est classé dans : php, ici, explications, kode, voleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun heberguer PHP/MYSQL qui accepte les connections exterieurs [ par Xs ] Salut !!!c'est bien de savoir se servir de Mysql++, mais bon, faut en avoir l'utilité !!en fait, je voudrais savoir si vous ne connereiz pas par hasar C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI Partition NTFS sous Linux [ par tavernier ] Excusez moi si ce n'est pas excatement le sujet qui est ici traité, je me sui dit qu'au mins ici on me repondrai.Est-il possible de rendre une partiti Ckasse CFile et création de fichiers [ par enilda ] Votre texte ICIVotre texte ICIVotre texte ICI php et C [ par aba ] HELP ME!Alors, voilà mon problème qui est assez urgent.Je sais lancer un programme C à l'aide de php avec la fonction php "exec". Mais ce que je voudr aide sur l'algorithme AMR [ par semecurbep ] Votre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI Explications sur librairies, types en C (urgent merci!) [ par mamy ] Bonjour,j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :les librairies:#include #pragma hdrstopdes Explications sur librairies, types en C (urgent merci!) [ par mamy ] Bonjour,j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :les librairies:#include #pragma hdrstopdes UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.