begin process at 2012 05 30 23:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Voix sur ip et streaming:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voix sur ip et streaming:

lundi 7 juillet 2003 à 12:52:47 | Voix sur ip et streaming:

phpman

Bonjour,
je cherche de la doc et des scripts sur: la voix sur ip et le streming en c++.
Merci d'avance !!
jeudi 28 avril 2005 à 16:29:43 | Re : Voix sur ip et streaming:

kentao

Bonjour,

Tappe soit RTP, soit H323, soit SIP dans sourceforge.net et tu en aura a ne savoir qu en faire.

Cette discussion est classée dans : ip, streaming, voix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Voix sur IP et h323 [ par kentao ] Bonjour a tous Voila, je suis en train de developper un programme de voix sur IP. Pour le moment, il utilise RTP (protocole de transport de la voix) e aide sur serveur tcp/ip [ par juju14 ] Pour mon projet d'info je dois créer une application pour un serveur TCP/IP en c++ qui me permet de dialoguer avec plusieurs client.Est ce que qqun po Winsock Tcp/ip Vitesse [ par Envision2 ] Bonjour, avec mon programme en tcp/ip je veux controler le débit d'envoie d'un fichier avec ceci: while(OctetLu == 1024 && ret != 0 && ret != SOCKET_E Linux Reseaux : variables "s ecrasant" en bossant sur les Headers IP [ par cast ] Salut tout le monde. Je travaille sur un projet genre sniffer avec libpcap. Quand je veut afficher les addresses IP sniffer y as pas de probleme, mais Obtenir IP avec email [ par goutbouyo ] Salut, J'ai fait un chat multiclient pour windows. Le problème c'est qu'il faut que chaque client rentre l'adresse IP de la personne avec qui il veut gethostbyname??? C++ [ par typhoun ] Salut,   Je dois utiliser une adresse IP pour me connecté à un serveur et pour cela j'utilise la fonction struct hostent* FAR gethostbyname(const char [C++] Probleme avec la commande system [ par Braho ] Bonjour, Je suis en train de faire une fonction qui permet de changer de ligne sur un routeur. J'ai à ma disopsition un .bat et je voulais utiliser l interroger un routeur en C [ par jfs ] Bonjour à tous, je dois réaliser en C un progr dont voici le détail : je mets une adresse ip, le progr se connecte au routeur et donne la porte sur la Adress IP [ par ThomasV95 ] Bonjours! Je voudrais savoir comment recuper l@dresse IP d'un pc pour l'afficher apres dans un Boite de dialogue sur Windows MFC. Merci de vos futur Variable detruite en fin de thread [ par wiool ] Voila,En c++ .NET,J'ai un thread principal avec mon form principal (form1) et un objet (ClientPlayer).Quand j'appelle une boite de dialogue de configu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales