Accueil > Forum > > > > Voix sur IP et h323
Voix sur IP et h323
jeudi 28 avril 2005 à 16:31:49 |
Voix sur IP et h323

kentao
|
Bonjour a tous
Voila, je suis en train de developper un programme de voix sur IP.
Pour le moment, il utilise RTP (protocole de transport de la voix) et SIP (protocole mise en place de session).
Je voudrai ajouter H323 au programme (l utilisateur aura le choix du protocole a utiliser, SIP ou H323)
Simplement, je ne trouve pas de tutorial simple sur l utilisation de lib(format des messages de base, handshaking...).
Est ce que quelqu un a une bonne adresse (en dehors du site de openh323).
(post existant sur [ Lien ]) Merci par avance
|
|
mardi 3 janvier 2006 à 22:03:32 |
Re : Voix sur IP et h323

zanziboy
|
salut moi ausi je suis sur le meme projet jaimerai savoir si on pe travailler ensemble
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, ip, protocole, voix, h323
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Voix sur ip et streaming: [ par phpman ]
Bonjour,je cherche de la doc et des scripts sur: la voix sur ip et le streming en c++.Merci d'avance !!
Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ]
Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in
Protocole UDP [ par tsc ]
Voilà j'ai une petite question.Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite.Je sais que lui me
Protocole MODBUS / IP [ par vince190 ]
Salut à tous et à toutes,Je recherche dans le cadre de mon projet de BTS des infos, des codes ou même la trame du protocole protocole MODBUS IP qui po
Obtenir adresse Ip, programme de chat [ par djipey ]
Bonsoir!! voila je code un programme de chat avec Qt, qui se sert de l'adresse Ip de l'utilisateur pour héberger le serveur. Une fois qu'un utilisateu
IP [ par ToToL ]
BonjoursTout simplement : comment obtenir l'ip internet de l'ordinateur sur lequel est executer mon programme ??? ( je programme en win32 )MerciThomas
Mémoriser l'adresse IP [ par bydouille ]
Salut,Je recherche un tout petit programme :Ce que je voudrais, c'es un petit exécutable sous windows qui fasse les choses suivantes :- Qu'il relève m
Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ]
BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un
Interface graphique [ par Oumbre ]
Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce
Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ]
Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|