begin process at 2012 05 30 23:06:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Voix sur IP et h323

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voix sur IP et h323

jeudi 28 avril 2005 à 16:31:49 | Voix sur IP et h323

kentao

Bonjour a tous

Voila, je suis en train de developper un programme de voix sur IP.

Pour le moment, il utilise RTP (protocole de transport de la voix) et SIP (protocole mise en place de session).

Je voudrai ajouter H323 au programme (l utilisateur aura le choix du protocole a utiliser, SIP ou H323)

Simplement, je ne trouve pas de tutorial simple sur l utilisation de lib(format des messages de base, handshaking...).

Est ce que quelqu un a une bonne adresse (en dehors du site de openh323).

(post existant sur [ Lien ])
Merci par avance
mardi 3 janvier 2006 à 22:03:32 | Re : Voix sur IP et h323

zanziboy

salut moi ausi je suis sur le meme projet jaimerai savoir si on pe travailler ensemble

Cette discussion est classée dans : programme, ip, protocole, voix, h323

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Voix sur ip et streaming: [ par phpman ] Bonjour,je cherche de la doc et des scripts sur: la voix sur ip et le streming en c++.Merci d'avance !! Projet : refaire un protocole (Chat 3D ActiveWorld) [ par Suisse00 ] Salut !, bon enfin j'essai "d'espionné" les information transmit entre le client et le serveur, seul problème est que je n'arrive pas a obtenir des in Protocole UDP [ par tsc ] Voilà j'ai une petite question.Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite.Je sais que lui me Protocole MODBUS / IP [ par vince190 ] Salut à tous et à toutes,Je recherche dans le cadre de mon projet de BTS des infos, des codes ou même la trame du protocole protocole MODBUS IP qui po Obtenir adresse Ip, programme de chat [ par djipey ] Bonsoir!! voila je code un programme de chat avec Qt, qui se sert de l'adresse Ip de l'utilisateur pour héberger le serveur. Une fois qu'un utilisateu IP [ par ToToL ] BonjoursTout simplement : comment obtenir l'ip internet de l'ordinateur sur lequel est executer mon programme ??? ( je programme en win32 )MerciThomas Mémoriser l'adresse IP [ par bydouille ] Salut,Je recherche un tout petit programme :Ce que je voudrais, c'es un petit exécutable sous windows qui fasse les choses suivantes :- Qu'il relève m Récupération d'adresse IP dans un programme [ par Jerems59 ] BonjourJe souhaiterai récupérer mon adresse IP lorsque je me connecte sur internet (connexion 56k) Je voudrai utilisé ensuite cette adresse IP dans un Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales