begin process at 2012 05 30 23:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Voir IP via modem routeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voir IP via modem routeur

dimanche 30 décembre 2007 à 11:53:51 | Voir IP via modem routeur

dsr2

Bonjour,

Est il possible de voir toutes les adresses IP d'un ordinateur qui serait connecté a un modem routeur.
US Robotics Wireless maxg ateway.

Exemple: si mon pc se connecte a google.fr puis je voir son adresse ip via un autre pc qui serait bien entendu connecté a ce meme routeur?

dimanche 30 décembre 2007 à 12:19:57 | Re : Voir IP via modem routeur

dsr2

Merci d'avance.

J'avais oublié ceci... sorry
lundi 31 décembre 2007 à 09:58:22 | Re : Voir IP via modem routeur

DeAtHCrAsH

Tu as la commande "net view" qui te permet de recuperer la liste de tout les postes connectés sur un même réseaux. Il s'agit d'une commande dos.

Il doit surement sont equivalent en API, à vérifier dans la MSDN.

Shell
mercredi 2 janvier 2008 à 15:12:31 | Re : Voir IP via modem routeur

dsr2

merci,

Lorque j'essaye la commande net view j'ai cette erreur:

"erreur system 6118".

Snif.

Qu'est ce que c'est le "MSDN"?

merci.

Cette discussion est classée dans : ip, modem, voir, routeur, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voir les paquets IP [ par alain34270 ] Bonjour à tous,Comme j'ai un petit réseau de 3 postes, pour moi et mes enfants, j'ai partagé ma connexion adsl pour qu'ils puissent consulter le net. ip du client connecté sur le serveur [ par minet03 ] Coucou, je voulais savoir comment on fesait pour afficher les renseignements du client connecté sur le serveur. J'ai essayé la fonction getpeername() recuperer l'adresse ip derriere un routeur [ par ebooserge ] salut a tous,juste une petite question sur la prog reseau. j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permet de recuperer l'adresse IP publique du Impossibilité de se connecté à cppfrance [ par kitue ] Bonjour à tous, j'ai un problèmme depuis chez moi je n'arrive pas à me connecter à cpp france, apparament c'est mon ip qui a été bannis :"Le serveur W lecture/écriture port COM utilisé et connecté (modem) [ par mistigwn ] Bonjour,J'aimerai dialoguer avec un modem GSM, et écrire des commandes AT sur son port COM. Tant qu'il est déconnecté, pas de soucis. Par contre, dès interroger un routeur en C [ par jfs ] Bonjour à tous, je dois réaliser en C un progr dont voici le détail : je mets une adresse ip, le progr se connecte au routeur et donne la porte sur la Help!! Modem(On/OFF); ??? [ par JCpp ] J'ai réalisé un programme pour envoyer des E-Mails qui fonctionne en Visual Studio. Net Le seul problème, quand je ne suis pas connecté sur Internet, SetTimer et KillTimer [ par JCpp ] Le programme permet de s'avoir ci on est connecté pour lancer un mail au démarrage du PCLe TIMER ce déclanche bien, le problème est qu'il ne stop pas Adresse Ip avec routeur [ par tibob51 ] Bonjour tous,J'ai récement programmé un chat pour deux personne (serveur-client).Quand l'utilisateur du serveur se connecte son adresse IP lui est  af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales