begin process at 2012 05 30 23:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

VoIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VoIP

mercredi 1 février 2006 à 23:57:36 | VoIP

psyk_o_pat

Un tuto sur le Voice over Internet Protocol ca peut intéresser quelqu'un ??
Probablement en C++ si je l'écris car ma source est déja écrite.
Répondez !
jeudi 2 février 2006 à 00:49:18 | Re : VoIP

norton

Hello,
Oui je suis intéréssé par ta proposition, je suis entrain d'essayer de programmer un programme traitant de la voip mais j'ai quelque problème.

Merci.
Norton.

dimanche 5 février 2006 à 19:24:52 | Re : VoIP

psyk_o_pat

ce sera probablement fait cette semaine ...
@+

lundi 6 février 2006 à 14:00:36 | Re : VoIP

norton

ok merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : voip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application VoIP et Fmod [ par r_ik ] Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en Urgent : Fmod et VoIP [ par r_ik ] Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en VOIP [ par norton ] Bonjour,je m'interèsse au VOIP, j'aimerai bien essayer de développer un soft pour faire une conversation vocale mais je sais pas trop comment faire, j VoIP : Sip & RTP [ par firegates ] Bonjour à tous =),Qu'est ce que vous utilisez pour la VoIP avec Sip & RTP ?Les classes et les sites utiles ?Merci bien :) Projet d'application à base VOIP (Video Conférence) [ par sghchafaa ] Bonjour a tous; Je voudrais creer mon propre service [color=red]VOIP[/color][color=red][/color], un service presque similaire a Skype ou ooVoo pour c c++ projet voip [ par lordatef ] Bonjour, je dois réaliser un projet voip pour mon entreprise, ce projet consiste à déclencher un appel et jouer un fichier wav puis attendre la confi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales