begin process at 2010 02 10 01:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Voie Série 8250

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Voie Série 8250

mardi 24 septembre 2002 à 19:03:11 | Voie Série 8250

NerOcrO

Je cherche des infos sur cette voie série.

Cette discussion est classée dans : série, voie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication voie série [ par laurence030276 ] Bonjour,Savez-vous s'il existe un équivalent de "hyperterminal" pour envoyer des données de type binaires (et non pas sous format ascii) sur le port C Réinitialiser une série de nombres aléatoires [ par Kurul1 ] Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser un générateur aléatoire En effet, j'aimerais que ma suite de nombres aléatoire tom Extraire une série de nombre d'un fichier txt [ par geag17 ] Je souhaite remplir un tableau de valeur avec des donnés qui sont dans un fichier .txt afin de pouvoir les traiter.Auriez vous une solution facile pou Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le RTS du port série Linux [ par niel50 ] quelqu'un sait il comment modifier le RTS d'une liaison série sous linux de manière à mettre le port en received apres un envoi ( une simple activatio utiliser un port USB comme un port série [ par Radium The Hammer ] Bonjour, comme je l'ai lu dans le forum on peut utiliser un port USB par l'intermédiare d'un port série. Par exemple, quand j'utilise hyperterminal a CreateFile et port COM supérieur à 9 [ par agremlins ] Bonjour,J'ai une dll qui s'occupe de la connexion avec des périphériques branchés sur le port série.J'utilise La fonction CreateFile pour ouvrir un po Récupérer le numero de série du disque dur [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,Je cherche un prog qui permet de récuperer le numéro de série du disque dur.Merci d'avance pour votre aide. refresh de signaux affichés à l'écran [ par dvt_robo ] Bonjour, J'aimerai réalisé un gui pour récupérer des signaux venant d'une carte élec via une liaison RS232 et les affichés à l'écran (une sorte d'osci Port Série [ par Vin Gazoil ] Salut à tous ! Voila en fait je suis étudiant en informatique, j'ai un projet à réaliser, ce projet consiste à créer un programme pour une alimentati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales