begin process at 2012 05 30 23:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

void comparaison

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

void comparaison

lundi 24 mars 2003 à 17:08:00 | void comparaison

yopia

voila le principe g une liste de pointeurs (void*)
comme ca on peut mettre nimporte quoi dans cte liste.
le pb : comment faire pour comparer 2 élément entre eux en supposant qu'il soit du meme type (mais on ne c pas lequel).

il n'y a pas de taille fixe (forcément, sinon ca serait trop facile)

lundi 24 mars 2003 à 17:15:36 | Re : void comparaison

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne sais pas les types a l'avance, faut les enregistrer a l'execution sinon infaisable.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila le principe g une liste de pointeurs (void*)
> comme ca on peut mettre nimporte quoi dans cte liste.
> le pb : comment faire pour comparer 2 élément entre eux en supposant qu'il soit du meme type (mais on ne c pas lequel).
>
> il n'y a pas de taille fixe (forcément, sinon ca serait trop facile)
>
>

Cette discussion est classée dans : liste, void, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri d'objets avec qsort. [ par Tazrael ] Hum, voilà je souhaite trier un tableau d'objets avec qsort. Ici les objets sont des scores, et on y accède via un accesseur. Le problème c'est que la constructeur de recopie et pointeur sur pointeur [ par popi0016 ] Bonjour je bloque sur la définition d'un constructeur de recopie d'une classe "liste" afin de sortir du programme principale sans provoque une exeptio liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra template- au secours [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme au niveau des templates, ca bloke au niveau du linkage!! voici la declaration de la classe , et des methodes: Est ce que ma liste chainee generique est bien faite? [ par juju0169 ] Bonsoir a tous. Je vais une nouvelle fois avoir besoin de vous. Je viens de finir un module de liste chainee generique et je voudrais savoir s'il est Problème avec liste chainée [ par MasterShadows ] Bonjour à tous ,alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique.donc on nous d comparaison entre 2 fonctions [ par cyss ] Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes?void f1(char *t){    if (t!=0)    {        while(*t!=0)        {            cout            t++;        } liste chaînée en langage c [ par youssefelmessari ] messieur j'aun un problème concernat la suprresion d'un élement sur la liste chaînée dont voici le doee source void suppression(void)// a r e v o i r Les listes chaînées [ par paras00 ] Bonjour ; j'aimerai bien ke vous m'aidez à resoudre une erreur dans mon programme [^^sad1] [code=cpp] #include typedef void* T ; class element { liste de liste en C++ pour manipuler des graphe [ par sbeclo007 ] bonjour, je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim. la premiere des chose qui me gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales