begin process at 2012 05 30 23:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

voici mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

voici mon code

mardi 15 novembre 2005 à 14:37:05 | voici mon code

Miss1

voici mon code mais je n'arrive pas a compiler class tableau { private: int taille; // variables// int *pointeur; // variables// public: tableau( int t, int * p); // constructeur// tableau (const tableau & t); // constructeur par recopie de la classe tableau// ~tableau (); // destructeur// // affichage des éléments// };
mardi 15 novembre 2005 à 14:45:53 | Re : voici mon code

Joky

Membre Club
Voici le mien :

void LPSTR int ********&*&*&*&* Ma Class Structure Union( Class <template> int )
{
       printf("Hey%s"%o"jvsoiné", "String = Pourquoi ça marche pas ?")?;
       return x-1;
}

T'as une idée ?
Non :)
Bé ptete que si tu donnerais les erreurs ou tu développerais un peu plus sur ta compilation
On pourrais t'aider :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

mardi 15 novembre 2005 à 14:46:25 | Re : voici mon code

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Quels sont les messages d'erreur?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 15 novembre 2005 à 16:47:21 | Re:bruno

Miss1

le message me dit qu'il ne reconnait pas le constructeur de recopie il y a un pb avec la const
mardi 15 novembre 2005 à 16:51:18 | Re : au deux

Miss1

je viens d'arriver sur le site je ne le connait pas encore très bien. ce qui bloc s'est qu'il mofiche qu'il ne reconnait pas const tableau
mardi 15 novembre 2005 à 17:01:09 | Re : voici mon code

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas pourquoi...
Peux-tu nous donner le code du fichier source s'il te plait?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 15 novembre 2005 à 17:25:11 | Re : bruno

Miss1

Merci je viens de trouver la reponce a mon probléme.

Cette discussion est classée dans : code, variables, int, tableau, constructeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage en utilisant le constructeur "new" [ par Ganaga ] Bonjour,J'utilise le constructeur new pour affecter un tableau d'entiers dans une boucle qui s'exécute plus de 10000x. Au bout d'un certain temps (lon erreur dans la classe [ par Miss1 ] je n'arrive pas a compiler. le sujet est de crée une taille, un pointeur sur le 1er element du tableau, un constructeur, un constructeur par recopie , Prob avec les variables [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,voila mon probleme, j'ai declaré une variable, mais quand je lui assigne par exemple  : MAISON, il m'affiche que M. comment faire pour optimisation ??? [ par mana ] bonjour , je programme avec code bocks sous GNU GCC voici mon premier code : // 1. copie l'imge dans un tableau // 2. modifie l'image saugardée da probleme d'initialisation d'un tableau sous code blocks [ par juju116 ] bonjour j'ai voulu juste tester un code bidon pour voir si mon initialisation de tableau fonctionné et j'ai obtenu des résults incoherents je n'ai que combinaisons possibles C(n,k) [ par mervat ] bonjour, je veux faire la combinaison de n entiers, j'ai trouvé ce code dans un forum qui convient à ce que je veux: [code=cpp]#include #include usi augmenter dynamiquement la taille d'un vecteur 2D [ par snake57 ] Bonjour à tous, je voudrais pouvoir créer dynamiquement un tableau 2D en C++, donc d'après mes recherche c'est les vecteurs qu'il faut utiliser. J'a Suppression d'occurences dans un tableau [ par ronnie10 ] Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec mon algorithme s'il vous plait? En effet, je souhaite effacer des occurences dans un tableau. A dimension constante d'un tableau [ par Skyffer3 ] Bonjour à tous, [^^happy13] Je me pose une question suite à une affirmation de mon livre pour apprendre le C++ : "La dimension d'un tableau ne peut ê declaration d'un tableau [ par badsha ] bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t 3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales