Accueil > Forum > > > > VNEZ TOUS VOIR SA !!
VNEZ TOUS VOIR SA !!
vendredi 28 décembre 2001 à 20:29:35 |
VNEZ TOUS VOIR SA !!

Mickylord
|
regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???: void EcrireDisque (void) //SAUVGARDE { FILE *Fichier; Fichier = fopen ("C:\\TOTO.TXT", "w"); for (int i = 0; i < conte; i++) { fputs (y [i], Fichier); fputc (u[i] , Fichier); fputs ("\n", Fichier); } fclose (Fichier); } conte , u , y sont des variables . Et quand je l'execute , sa enregistre mais a la place de me mettre des nombres , sa me met des têtes de bonhomme qui rigoles ! J'utilise VC++ ... HHEELLPP ;)
|
|
vendredi 28 décembre 2001 à 21:19:10 |
Re : VNEZ TOUS VOIR SA !!

CyraX
|
arf, y s'foutent de ta gueule les bonhommes !! je sais pas trop mais en fait ton code écrit dans le fichier le char ayant pour code ascci le num i, y... il faudrait mettr ton int dans un pointeur vers caractère par ex : char *buf; sprintf(buf,"%d",y[i]);fputc(buf,fichier); sprintf(buf,"%d",u[i]);fputc(buf,fichier);
j'ai pas testé.... je suis pas vraiment sur que ca va marcher mais tu ferais bien d'essayer. Réponds pour dire si ca marche ou pas stp. merci a+ CyraX
|
|
vendredi 28 décembre 2001 à 21:49:55 |

header
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
arf, y s'foutent de ta gueule les bonhommes !! je sais pas trop mais en fait ton code écrit dans le fichier le char ayant pour code ascci le num i, y... il faudrait mettr ton int dans un pointeur vers caractère par ex : char *buf; sprintf(buf,"%d",y[i]);fputc(buf,fichier); sprintf(buf,"%d",u[i]);fputc(buf,fichier);
j'ai pas testé.... je suis pas vraiment sur que ca va marcher mais tu ferais bien d'essayer. Réponds pour dire si ca marche ou pas stp. merci a+ CyraX
|
|
samedi 29 décembre 2001 à 01:05:02 |

Manson
|
Moi je propose ca :
FILE *fin; int i;
fin = fopen("c:\\Test.txt", "w");
for (i = 0; i < 30; i++) { fprintf(fin, "%d ", i); }
fclose (fin);
normalement ca marche !
|
|
samedi 29 décembre 2001 à 10:49:24 |
ESCUSEZ MOI

CyraX
|
effectivement, j'ai dit une grosse connerie... mais je connaissais pas la fonction fputc (j'aurais du deviner au nom mais bon...) Sinon je propose comme manson ou alors si tu veux garder fputc (pke me suis cassé la tête a cherché une solution), tu fais ca, ca devrait aller :
char c=i+int('0');fputc(c,file); char c=j+int('0');fputc(c,file);
ca devrait aller cette foi ci
a+ CyraX
|
|
samedi 29 décembre 2001 à 11:35:30 |
Re : ESCUSEZ MOI

Mickylord
|
ouaip c bon ;)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
effectivement, j'ai dit une grosse connerie... mais je connaissais pas la fonction fputc (j'aurais du deviner au nom mais bon...) Sinon je propose comme manson ou alors si tu veux garder fputc (pke me suis cassé la tête a cherché une solution), tu fais ca, ca devrait aller :
char c=i+int('0');fputc(c,file); char c=j+int('0');fputc(c,file);
ca devrait aller cette foi ci
a+ CyraX
|
|
lundi 3 août 2009 à 14:52:37 |

esprit1983
|
Si vous utilisez VC++ alors vous pouvez utiliser <fsteam>
voici un code
Code C/C++ :
#include<fstream>
void EcrireDisque()
{
ofstream fichier("C:\\TOTO.TXT",ios::app);
for (int i = 0; i < conte; i++)
fichier>>y [i]>>u[i]>>endl;
fichier.close();
}
j'ai pas tester le code donc il vous faut le tester dans votre programme
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, void, voir, conte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
traitement d'un fichier txt [ par sylvain ]
Bonjour,Je doit effectuer un traitement sur un fichier txt.Je reçoit un fichier txt sous cette forme :// début fichierdébut annonce..........@ fin ann
Renommer un fichier [ par mindark ]
Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C:
Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ]
/* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier *
prb de récupération [ par benb78 ]
bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila:J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de toutes
recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ]
Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD
lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ]
voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d
Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ]
Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa
lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ par haribo ]
je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.merci d
Récupération de varaiables dans un fichier txt [ par jujunio ]
Mon pb est le suivant :Je n'arrive pas à récupérer les valeurs de variables déclarées dans un fichier txt.voici le fichier .txt dont je veux récupérer
récupération de variables dans un fichier .txt [ par jujunio ]
Voici mon pb. Je voudrais récupérer des valeurs de variables qui sont dans un fichier .txt et je ne sais pas du tout comment faire?voici le fichier .t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|