begin process at 2012 05 30 23:04:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VNEZ TOUS VOIR SA !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VNEZ TOUS VOIR SA !!

vendredi 28 décembre 2001 à 20:29:35 | VNEZ TOUS VOIR SA !!

Mickylord

Membre Club
regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:

void EcrireDisque (void) //SAUVGARDE
{
FILE *Fichier;
Fichier = fopen ("C:\\TOTO.TXT", "w");
for (int i = 0; i < conte; i++) {
fputs (y [i], Fichier);
fputc (u[i] , Fichier);
fputs ("\n", Fichier);
}
fclose (Fichier);
}

conte , u , y sont des variables .
Et quand je l'execute , sa enregistre mais a la place de me mettre des nombres , sa me met des têtes de bonhomme qui rigoles !
J'utilise VC++ ... HHEELLPP ;)
vendredi 28 décembre 2001 à 21:19:10 | Re : VNEZ TOUS VOIR SA !!

CyraX

arf, y s'foutent de ta gueule les bonhommes !!
je sais pas trop mais en fait ton code écrit dans le fichier le char ayant pour code ascci le num i, y...
il faudrait mettr ton int dans un pointeur vers caractère par ex :
char *buf;
sprintf(buf,"%d",y[i]);fputc(buf,fichier);
sprintf(buf,"%d",u[i]);fputc(buf,fichier);

j'ai pas testé.... je suis pas vraiment sur que ca va marcher mais tu ferais bien d'essayer.
Réponds pour dire si ca marche ou pas stp.
merci
a+
CyraX
vendredi 28 décembre 2001 à 21:49:55 | Re : VNEZ TOUS VOIR SA !!

header

-------------------------------
Réponse au message :

arf, y s'foutent de ta gueule les bonhommes !!
je sais pas trop mais en fait ton code écrit dans le fichier le char ayant pour code ascci le num i, y...
il faudrait mettr ton int dans un pointeur vers caractère par ex :
char *buf;
sprintf(buf,"%d",y[i]);fputc(buf,fichier);
sprintf(buf,"%d",u[i]);fputc(buf,fichier);

j'ai pas testé.... je suis pas vraiment sur que ca va marcher mais tu ferais bien d'essayer.
Réponds pour dire si ca marche ou pas stp.
merci
a+
CyraX
samedi 29 décembre 2001 à 01:05:02 | Re : VNEZ TOUS VOIR SA !!

Manson

Moi je propose ca :

FILE *fin;
int i;

fin = fopen("c:\\Test.txt", "w");

for (i = 0; i < 30; i++)
{
fprintf(fin, "%d ", i);
}

fclose (fin);

normalement ca marche !
samedi 29 décembre 2001 à 10:49:24 | ESCUSEZ MOI

CyraX

effectivement, j'ai dit une grosse connerie... mais je connaissais pas la fonction fputc (j'aurais du deviner au nom mais bon...) Sinon je propose comme manson ou alors si tu veux garder fputc (pke me suis cassé la tête a cherché une solution), tu fais ca, ca devrait aller :

char c=i+int('0');fputc(c,file);
char c=j+int('0');fputc(c,file);

ca devrait aller cette foi ci

a+
CyraX
samedi 29 décembre 2001 à 11:35:30 | Re : ESCUSEZ MOI

Mickylord

Membre Club

ouaip c bon ;)

Réponse au message :

effectivement, j'ai dit une grosse connerie... mais je connaissais pas la fonction fputc (j'aurais du deviner au nom mais bon...) Sinon je propose comme manson ou alors si tu veux garder fputc (pke me suis cassé la tête a cherché une solution), tu fais ca, ca devrait aller :

char c=i+int('0');fputc(c,file);
char c=j+int('0');fputc(c,file);

ca devrait aller cette foi ci

a+
CyraX
lundi 3 août 2009 à 14:52:37 | Re : VNEZ TOUS VOIR SA !!

esprit1983

Si vous utilisez VC++ alors vous pouvez utiliser <fsteam>
voici un code

Code C/C++ :

#include<fstream>
void EcrireDisque()
{
ofstream fichier("C:\\TOTO.TXT",ios::app);
for (int i = 0; i < conte; i++)
fichier>>y [i]>>u[i]>>endl;
fichier.close();
}

j'ai pas tester le code donc il vous faut le tester dans votre programme

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, void, voir, conte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'un fichier txt [ par sylvain ] Bonjour,Je doit effectuer un traitement sur un fichier txt.Je reçoit un fichier txt sous cette forme :// début fichierdébut annonce..........@ fin ann Renommer un fichier [ par mindark ] Bonjour, j'essaie tout betement de renommer un fichier a l'aide des api, mais ca ne marche pas !Je veux renommer "kk.txt" en "qq.txt"String ancien="C: Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * prb de récupération [ par benb78 ] bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila:J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de toutes recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ] Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ par haribo ] je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.merci d Récupération de varaiables dans un fichier txt [ par jujunio ] Mon pb est le suivant :Je n'arrive pas à récupérer les valeurs de variables déclarées dans un fichier txt.voici le fichier .txt dont je veux récupérer récupération de variables dans un fichier .txt [ par jujunio ] Voici mon pb. Je voudrais récupérer des valeurs de variables qui sont dans un fichier .txt et je ne sais pas du tout comment faire?voici le fichier .t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales