begin process at 2012 05 30 23:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

VMR9 -> "filter in wrong state" in blending bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VMR9 -> "filter in wrong state" in blending bitmap

mardi 23 novembre 2004 à 16:55:21 | VMR9 -> "filter in wrong state" in blending bitmap

fenrhyr

Bonjour,

J'ai obtenu non sans mal un flux video d'une camera. Je souhaite maintenant maintenant aposer un bitmap par dessus avec gestion de la transparence et tout ca.

Il y a un code gracieusement offert par microsoft : watermark.

Je ne me prends pas la tete, et je fais un copier coller de la fonction HRESULT BlendApplicationImage(HWND hwndApp). Mais par definition, ca ne marche pas.

La fonction SetAlpha bitmap me retourne l'erreur : 0x80040227, soit VFW_E_WRONG_STATE, soit "The operation could not be performed because the filter is in the wrong state".

Pourquoi ?? D'ou ?? Comment ?? Que faire ??

Merci
Fenrhyr

Cette discussion est classée dans : state, in, bitmap, filter, wrong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un bitmap [ par zekoko ] voila,j'aimerais savoir comment inserer un bitmap(320*200)pour faire un fond et plus petit en guise de spriteet jaimerais aussi savoir comment rendre "graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll [ par mfritschi ] hi,i am writing an abstract data access framework. it enables us amongother things to access databases without being interested in theactual underlyin Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox [ par mzhunix ] Bonjour à tous !J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C.En f Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans CComboBox + Bitmap [ par pelloq1 ] Bonjour,Est il possible de créer une ccombobox avec des images bitmaps au lieu des textes habituels.MErci de de votre aide et exemples.VS 6 multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au bitmap et ressources [ par Xs ] salut !ben si le titre n'en dit pas assez : comment inserer des bitmap dans des ressources ? (sous VC++ 6)j'ai bien "dessiné" son emplacement, mais je rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs Bitmap VC++ [ par zobe ] Bjr, voila mon ptit problème :Je réalise une interface windows avec VC++ (sans MFC) et j'aurai voulu savoir comment on fait pour afficher/ cahcer un B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales