begin process at 2012 05 30 23:04:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

vlc sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vlc sous linux

vendredi 6 mars 2009 à 18:41:12 | vlc sous linux

isil4

Bonjour;
voila, j'ai un petit souci sur OS (pc de boulot de la frangine), doté de linux asianux (un sys d'exploi. asiatique), qui ne lit pas les fichiers multimedia, j'ai téléchargé vlc-0.9.8a.tar.bz2, je l'ai dézipé avec la commande:
tar xjvf vlc-0.9.8a.tar.bz2
puis j'ai lancé:
 ./configure
qui a eu le resultat suivant après beacoup d'opérations effectuées:
 configure: error: could not find libmad on your system: you may get it from http://www.underbit.com/products/mad/. alternatively you can use --disable-mad to disable the mad plugin.
ce que j'avé compris de ce message est que ça concerné les plugin, donc j'en auré pas besoin pr lire un simple mp3 alors jui passé a l'étape: make install
mais j'ai eu le message: no rule to make target 'install' . stop.
et là jui bloquée
que dois je faire svp
merci d'avance

ps:  j'ai consulté l'url :http://www.underbit.com/products/mad/ mais j'y ai rien compris, quoi choisir sur quoi cliquer, télécherger ????....ex

vendredi 6 mars 2009 à 22:59:08 | Re : vlc sous linux

ghuysmans99

Membre Club
Fais :
  • ./configure --disable-mad
  • make
  • make install
  • make clean
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
samedi 7 mars 2009 à 20:56:11 | Re : vlc sous linux

isil4

merci ghuysmans99
mais j'ai un nouveau problème
configure: error: Could not find libpostproc
Est-il possible de régler ce problème?
merci
samedi 7 mars 2009 à 21:16:06 | Re : vlc sous linux

ghuysmans99

Membre Club
Faut que tu compiles toi-même libpostproc
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classée dans : linux, tar, vlc, 8a, mad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Linux et opengl [ par FleXus ] Helloje voudrais savoir comment utiliser et compiler un prog avec les fonctions d'opengl sous linux(j'utilise actuellement Kdevelop clone de visual c+ processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales