begin process at 2012 05 30 23:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VK_MENU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VK_MENU

jeudi 20 novembre 2003 à 01:13:51 | VK_MENU

guitoulefoux

Bonjour,
cherche a détecter une pression sur le touche ALT.
Logiquement je devrais utiliser VK_MENU.
Mais chez moi VK_MENU est relié a ALT GR et non a ALT.

Pourriez vous m'aider svp .

Merci

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
jeudi 20 novembre 2003 à 07:48:21 | Re : VK_MENU

garslouche

Alt Gr est considéré comme Alt+Ctrl simultanément.

Ca n'est pas à cause d'un autre bout de code qui conernerait Ctrl que ça ne marche pas ton truc ?
Tu fais comment pour détecter la touche ? WM_KEYDOWN ? GetKeyboardState ?

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 20 novembre 2003 à 09:39:14 | Re : VK_MENU

guitoulefoux

Merci j'ai trouvé.

IL faut utliser VK_LMENU (fonctionne tres bien avec GetKeyboardState)

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"

Cette discussion est classée dans : alt, menu, vk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec VK_ALT [ par glipper ] Bonjour,Comment se fait-il que chez moi VK_ALT ne marche pas ?Lorsque je tape :GetAsyncKeyState (VK_SHIFT);Ca marche tres bien, mais maintenant si je simulation clavier alt+tab + autre probleme [ par Steph115 ] Bonjour a tous,Mon premier probleme est que je n'arrive pas a simuler la combinaison de touches VK_TAB et VK_MENU pour faire un alt+tab comme si le VK keybd_event [ par Steph115 ] Bonjour,pour simuler une combinaison de touches (par exemple ALT+ENTRER) il faut utiliser cette fonction la : keybd_event(VK_MENU,0x38,0,0); keybd_eve Alt+TAB [ par bdkiller ] Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+ Centre un menu [ par PinkRabbit84 ] Comment faire pour centrer un item dans un menuMerci davancePinky!!! Changer de fenetres avec Alt+Tab... [ par ceeno ] Je développe sous linux et je cherche a faire executer au sysyteme la combinaison de touches Alt+Tab, ou bien je cherche un moyen de changer la fenetr Menu dos & graphics [ par salutbonjour ] Bonjour a tous ,je desire programmer un menu dans lequel ;- Tu utilise les fleches (haut, bas) pour choisir le mot et que quand tu appuye sur 'entree POP UP Menu [ par mop666 ] salut, j ai fait un pop up menu tout bete qui s affiche l orsque l evenement RButtonUp est observe sur la fenetre...tout va bien si ce n est que mon m Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai Menu, soulignement caractère avec '&' sou XP [ par ymca2003 ] Salut,Dans mes ressources de menu, pour souligner un caractère d'un item, j'utilise un '&'. A l'exécution sous Win98, ça marche mais sous XP, rien n'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales