begin process at 2012 02 11 23:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

VK_LEFT & co

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VK_LEFT & co

vendredi 4 avril 2003 à 11:01:32 | VK_LEFT & co

GreatNeo

Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêcher cela ?
Merci d'avance.
vendredi 4 avril 2003 à 11:06:59 | Re : VK_LEFT & co

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Y a un schmoll dans ton code sinon irait bon. Comme on ne sait rien de plus...
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêcher cela ?
> Merci d'avance.
vendredi 4 avril 2003 à 16:47:19 | Re : VK_LEFT & co

GreatNeo

Voila ce que je fais:

case VK_LEFT:
if (carteNiveau[(posx/25)][(posy/25)-1] != 1) {
posy-=25;
carteNiveau[(posx/25)][(posy/25)-1] = 0;
carteNiveau[posx/25][posy/25] = 2;
}
break;

Donc normalement c censé me modifier les valeurs de mon tableau mais quand la touche reste enfoncée, çà me les modifie pas. Elle reste toute à 2.

Réponse au message :

> Y a un schmoll dans ton code sinon irait bon. Comme on ne sait rien de plus...
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêcher cela ?
> > Merci d'avance.
>
vendredi 4 avril 2003 à 16:58:46 | Re : VK_LEFT & co

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sous ton: case VK_LEFT:
insere:
MessageBeep(0); avant le if
temporairement pour verifier si action se repete. Ensuite tu enleveras. Si se repete bien, alors faudra voir ailleurs que probleme de touche.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Voila ce que je fais:
>
> case VK_LEFT:
> if (carteNiveau[(posx/25)][(posy/25)-1] != 1) {
> posy-=25;
> carteNiveau[(posx/25)][(posy/25)-1] = 0;
> carteNiveau[posx/25][posy/25] = 2;
> }
> break;
>
> Donc normalement c censé me modifier les valeurs de mon tableau mais quand la touche reste enfoncée, çà me les modifie pas. Elle reste toute à 2.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Y a un schmoll dans ton code sinon irait bon. Comme on ne sait rien de plus...
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêcher cela ?
> > > Merci d'avance.
> >
>
vendredi 4 avril 2003 à 17:19:19 | Re : VK_LEFT & co

GreatNeo

Oui, çà doit venir d'ailleurs car j'écris sur mon tableau dans un fichier et çà me donne par exemple:

111111111111
100000000001
100000000001
102200000001
100022220001
100000002201
100000000220
222222222001
100000000001
120000000001
100000000001
100000000001
100000000001
100000000001
100000000001
100000000001
100000000001
111111111111

quand la touche reste enfoncé alors que çà me remet bien à 0 quand la touche ne reste pas enfoncée.

Réponse au message :

> Sous ton: case VK_LEFT:
> insere:
> MessageBeep(0); avant le if
> temporairement pour verifier si action se repete. Ensuite tu enleveras. Si se repete bien, alors faudra voir ailleurs que probleme de touche.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Voila ce que je fais:
> >
> > case VK_LEFT:
> > if (carteNiveau[(posx/25)][(posy/25)-1] != 1) {
> > posy-=25;
> > carteNiveau[(posx/25)][(posy/25)-1] = 0;
> > carteNiveau[posx/25][posy/25] = 2;
> > }
> > break;
> >
> > Donc normalement c censé me modifier les valeurs de mon tableau mais quand la touche reste enfoncée, çà me les modifie pas. Elle reste toute à 2.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Y a un schmoll dans ton code sinon irait bon. Comme on ne sait rien de plus...
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Voila quand j'utilise l'action VK_LEFT, j'appelle une fonction mais si la touche reste enfoncé l'action ne s'effectue pas correctement. Comment empêcher cela ?
> > > > Merci d'avance.
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : action, left, co, vk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer les valeurs de TEdit dans un tableau de char [ par ferrari ] Voici la partie de mon code je cree des TEdit de manieres dynamiques de la maniere suivante. TEdit **b; //declare en global dans le .h de ma classe b exemple pas compris [ par Xs ] voila, j'ai récupéré un code sur le site de microsoft et y'a une partie que je comprend pas : #include void SetNumLock( BOOL bState ) { BYTE EQUIVALENT FONCTION LEFT EN VB [ par webboy ] Bonjour,est ce que quelqu'un aurait en code c/c++ (Visual mode console) l'equivalent d'une fonction left en visual basicmerci comment simuler l'action d'un utilisateur [ par Ankras ] delais action [ par ready4 ] Bonjour,Je cherche a faire une action (5 instructions) répétée pendant 2500ms.Comment dois-je faire ca? Je sais que je dois utiliser la librairie time prob de boucle 2!!!!!!! [ par matteokun ] matteokunvoila le code. si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa...void Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int FinJeu = 0; in code:probleme de boucle!!! [ par matteokun ] matteokunvoila le code.si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa! mercivoid Partie::ProposerLettre() { int Partie = 0; int Action = 0; int FinJeu = 0; Probleme de boucle!!! [ par matteokun ] matteokunJ'essai de faire un jeu du pendu.Mais j'ai un probleme dans ma boucle do, while celle ci ne fait pas la difference entre les lettres justes e VK_ENTER et VC++ 6.0 [ par didrocks ] J'utilise un switch(wParam) pour détecter les touches frappées.Tout passe: case VK_ESCAPE : case VK_SPACE :case VK_DELETE : ... mais il me fait un Raccourci Clavier [ par lgrenon ] Salut,En fait, je travaille sous Borland C++ Builder et je cherche comment faire un raccourci clavier (Alt+A, par exemple). J'ai essayé par la méthode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales