begin process at 2012 05 30 23:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

VK_ENTER et VC++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VK_ENTER et VC++ 6.0

mercredi 9 avril 2003 à 22:10:01 | VK_ENTER et VC++ 6.0

didrocks

J'utilise un switch(wParam) pour détecter les touches frappées.
Tout passe:
case VK_ESCAPE :
case VK_SPACE :
case VK_DELETE :
... mais il me fait un problème avec
case VK_ENTER :

Le compilateur me renvoit l'erreur suivante:
C:\ff7tss\Control.cpp(208) : error C2065: 'VK_ENTER' : undeclared identifier
C:\ff7tss\Control.cpp(208) : error C2051: case expression not constant

QQn aurait une idée? (pourtant, je vois clairement VK_ENTER dans la MSDN...
mercredi 9 avril 2003 à 22:11:38 | Re : VK_ENTER et VC++ 6.0

didrocks

Je viens de voir qu'il existe aussi VK_RETURN qui lui, ne fait pas d'erreur ... il y a une différence entre les 2, si oui, laquelle? et comment utiliser VK_ENTER, merci!
mercredi 9 avril 2003 à 22:49:39 | Re : VK_ENTER et VC++ 6.0

vieuxLion

le bonne est VK_RETURN
le VK_ENTER semble apparteinr à la partie Java seulement.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je viens de voir qu'il existe aussi VK_RETURN qui lui, ne fait pas d'erreur ... il y a une différence entre les 2, si oui, laquelle? et comment utiliser VK_ENTER, merci!

Cette discussion est classée dans : case, enter, vc, vk, ff7tss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Hook Clavier] Pb d'accents circonflexes [ par BeLZeL ] J'ai fait un programme simple dont le but est de faire un hook clavier global, et de tout mettre dans un fichier log.Tout fonctionne, sauf une chose, Touches clavier [ par F0ra ] Salut,Mon problème c'est que ça ne fonctionne pas quand j'appuie sur la touche de droite et bas en même temps par exemple.Que faire ?case WM_KEYDOWN:s je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler je peut pas utiliser include<graphics.h> en vc++.net 2003 [ par nourelyakin ] bonjour à tout le mondesvp qq me dit comment ajouter le fichier au include de visual studio c++.net 2003,parceque je souhaite l'utilisé pour compiler rachraichissement fenetre winapi en c [ par dyroj ] bonjour a tous,sa faire quelque semain que j'ai un gros probleme avec le rechaichissement winapi, se probleme menpaiche d'avancer dans mais projet.se Projet qui a besoin d'aide [ par juicestyle ] Tous d'abord bonjours à tous, j'espér trouver de l'aide ici. Voila je commence le C et j'ai un projet en tête <'est un petit logiciel pour créer des p switch avec une structure [ par sakthivel ] Bonjour,Peut on faire un switch qui a comme argument des structures ?je m'explique j'ai fait un switch qui ressemble à cela :switch (cheval_inter)    Configuration souris SDL [ par darkane78 ] Bonjour,J'aimerais bien réalisé un jeu de dame, seulement je suis bloqué au niveau du configuration de la souris.Je voudrais pouvoir cliquer sur un pi donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous VC++ 2005 [ par toto328 ] Bonjour,je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si l'on problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales