begin process at 2012 05 30 23:04:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vk list

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vk list

lundi 2 janvier 2006 à 16:58:23 | vk list

deck_bsd

Membre Club
Bonjour,

personne n'aurai un liste avec les codes de touche style VK_RETURN ,VK_TAB ,...

Merci d'avance.

lundi 2 janvier 2006 à 17:07:24 | Re : vk list

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Voici la page MSDN:

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 2 janvier 2006 à 18:12:21 | Re : vk list

deck_bsd

Membre Club
Merci, je ne l'avait pas trouvée

Cette discussion est classée dans : list, vk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails liste contenant un objet d'une de mes classes [ par Eric ] Salut,Je voudrais créer une liste contenant comme objet une de mes classes..par exemplelist ma_Liste_de_ma_Classe;mais je ne sais pas comment m'y pre mailing list [ par dragon ] c'est pas vraiment un appel a l'aide, mais c'était la section du forum qui me paressait la plus appropriéje suis codeur pour le mod StarCraft Tatal Co police et ListBox [ par JeriKo ] salut à tousça fait 2 heures que j'essaye de changer la police de ma listbox, y a rien à faire ça veut pas :(alors j'ai fait comme çaCListBox *list exemple pas compris [ par Xs ] voila, j'ai récupéré un code sur le site de microsoft et y'a une partie que je comprend pas : #include void SetNumLock( BOOL bState ) { BYTE list control [ par soshell ] Bonjour!J'ai un projet à finir dans 2 jours ( je sais c pas malin...) et j'ai commencé la prog windows hier, c pour ca ke j'ose mettre ce post dans au Appel au pros du Malloc [erreur etrange] [ par Manson ] Bonjour,j'aimerai lister le contenu d'un repertoire dans un tableau de char. Mon pb, c'est que lorsque je le fais, j'ai mon tableau qui ne se rempli p faire fonctionner une list box [ par lolman27 ] c tout con ms jarive pas a faire fonctionner une list box jarive pa a utiliser la fonction sendmessage quelqun pourrai me faire un code pour exemple s pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m Erreur Template [ par yodasoft ] Bonjour , je suis nouveau sur ce site:J'ai une erreur sous Visual C++Il me met l'erreur suivante :guichet.obj : error LNK2001: unresolved external sym

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales