begin process at 2012 02 11 11:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Vive les librairie de... @#!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vive les librairie de... @#!

mercredi 29 novembre 2006 à 16:49:02 | Vive les librairie de... @#!

petitjeg

Bonjour à toutes et à tous!

je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie.
J'ai récupé un programme "Labwindows" qui marche très bien, cependant je voudrais qu'il marche avec vc++ 6.0. Il faut juste que je récupère certaine librairie de labwindows, et le souci c'est que je sais pas comment faire.
Un simple copier/coller d'une librairie à l'autre ne marche pas car le programme ne trouve pas les éléments copiés.
Je pense que le but du jeu serait, peut-être, de donner le chemin d'accès à ces nouveaux fichier de librairies... mais je sais pas comment faire!

Au secour...je risque de bientôt de ressembler à une huitre mais sans la coquille, venez à mon aide!!

Merci par avance

Bye!
mercredi 29 novembre 2006 à 19:03:49 | Re : Vive les librairie de... @#!

yann_lo_san

Réponse acceptée !

Dans le code source VC++6 :
#pragma comment( lib, "chemin_vers_la_lib");

jeudi 30 novembre 2006 à 10:03:04 | Re : Vive les librairie de... @#!

petitjeg

Merci beaucoup! Ca marche super!
T'as vraimment assuré!!!

Bye!!

Cette discussion est classée dans : aide, programme, marche, librairie, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide programme c++ [ par Nemesis007 ] Bonsoir à tous ! Voila, je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour mon programme mais tout d'abord, je vais vous définir le but de ce p A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Aide pour fair eunsimple programme [ par manu701 ] Bonjour, Qqn peut t'il m'aider à faire un simple programme?J'aimerais faire un programme avec 3 champ maximum!dans celui ci, j'entrerais mes clefs de Besoin d'aide [ par quiz82 ] bonjour à tousg un programme de Liste chainée qui consiste à gérer des RDV.Le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour exclure les dimanch executer un programme [ par beny100 ] salut a tous,j'ai conçus mon programme sous devcpp et gtk. je voudrais l'executer sur  une machine, mais quant je l'execute elle me demande d'installe Exploitation Webcam [ par tantor5454 ] Bonjour,Donc j'explique ma demande nous sommes en TPE et nous avons comme objectif de repérer une balle de tennis via une web cam.Helas nous ne maitri Aide RPC avec c++ [ par pinif ] je vais devoir réaliser par la suite un programme qui permettra l'échange de données avec le protocol XML-RPC tout çà en C++.j'ai fait des recherches je cherche de l'aide pour creer un programme qui calcule le taux d'alcohol dans le sang [ par Ethylotek ] bonjour à tous.voila j'aimerai creer mon propre prog qui calcule le taux d'alcoolémie avec C++ builder .Pourrai-je avoir un peu d'aide je ne sait pas Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^) [ par Dimitri T ] #include int main(void) {     while(1==1)                 {           &nbs programme en 3d [ par lapuissance ] Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales