begin process at 2012 02 11 06:20:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Vitesse de transmission max sur port Série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse de transmission max sur port Série

dimanche 25 mars 2007 à 23:27:36 | Vitesse de transmission max sur port Série

Galmiza

Salut,

Dans les diverses lib série que j'ai vu que la vitesse de transmission maximale sur le port série est de 256kbps.
Est-ce qu'on peut aller plus vite ? Est-ce une limitation du PC ?

Merci
lundi 26 mars 2007 à 11:47:47 | Re : Vitesse de transmission max sur port Série

KeniiyK

Membre Club
Salut,

256kbps -> kilo bits par seconde ou kilo Byte par seconde ?

Quoi qu'il en soit, je viens de regarder l'HyperTerminal la vitesse max paramétrable est de 921600 bit par seconde soit 900 kilo bits par seconde. Mais je ne saurai te dire quelle est la limite...

:D

Cette discussion est classée dans : port, série, max, vitesse, transmission

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission de fichier par le port série [ par jackyjacky ] Salur à vousJe voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me propo Lecture sur le port série en Borland C++ [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe voudrais savoir comment faire avec Borland C++ pour lire des informations sur un port série. il faudrais également que je puisse régl Port série ??? [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Existe t'il un moyen de connaitre la liste des port COM d'un PC ?Merci par avance pour vos réponses.Shell CreateFile et port COM supérieur à 9 [ par agremlins ] Bonjour,J'ai une dll qui s'occupe de la connexion avec des périphériques branchés sur le port série.J'utilise La fonction CreateFile pour ouvrir un po Port Série [ par Vin Gazoil ] Salut à tous ! Voila en fait je suis étudiant en informatique, j'ai un projet à réaliser, ce projet consiste à créer un programme pour une alimentati fonction lire ds un port série [ par imanewin32 ] pour réaliser la lecture ds un prog qui gére la communication atravers un port série,j'ai réalisé le codeDWORD comserie::lectport(char* e,int t){ Set Port série [ par Rafex ] Bonjours a tous. J'ai un peu regardé quelques post parlant de la prog port série, et je n'ai pas encore vu de liens vers des sites traitant le sujet port série [ par biscot19 ] Bonjour, Je lis des informations sur le port série venant d'une imprimante. Cependant quand mon imprimante n'est pas sous tension, elle ne renvoi rien Communications avec le port série [ par matt5744 ] Je souhaiterais lire et écrire des données sur mon port série avec un programme en C/C++ ou VBA. Je recherche pour cela des exemples de programmes per Ecriture sur port série [ par biscot19 ] voila mon prog et ceci envoi 80 80 sur le port au lieu de AB // Variables de COM HANDLE hComm; CString portname = "//./COM1"; char test1[3]; DW

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales