Accueil > Forum > > > > Vitesse de traitement entre _write et fwrite
Vitesse de traitement entre _write et fwrite
jeudi 17 février 2005 à 11:58:23 |
Vitesse de traitement entre _write et fwrite

PeteTheBull
|
Bonjour
Dans mon programme, je sauvegarde des données (issues d'une acquisition
video) sur mon disque soit en utilisant la fonction "_write", soit en
utilisant la fonction "fwrite". Cette derniere semble fonctionner plus
rapidement car j'arrive a sauver mes 25 images par secondes comme
voulu, alors qu'utiliser "_write" ne me permet de sauver que 22 images
par seconde. Cette derniere semble donc plus lente.
Quelqu'on pourrait-il m'expliquer (si cela vient de ces fonctions) le
pourquoi de cette différence ? Je crois que le "_write" n'est pas
bufferisé, peut-etre que cela change qqch...
Merci d'avance
|
|
jeudi 17 février 2005 à 12:37:24 |
Re : Vitesse de traitement entre _write et fwrite

victorcoasne
|
Bonjour,
Essai avec:
#include <fstream>
using namespace std;
#include <string.h>
char chaine[500+1]; // Tes données sont là
ofstream fichiers("nom.avi");
strcpy(chaine,"lesdonnées");
fichiers.write(chaine,sizeof(chaine));
et dit moi si c'est plus ou moins rapide
Merci,
Le créateur du site http://www.victorlogiciels.com
|
|
jeudi 17 février 2005 à 13:22:27 |

PeteTheBull
|
J'ai testé et c'est exactement pareil (en moyenne). Je ne vois donc toujours pas si cela vient de là...
|
|
jeudi 17 février 2005 à 13:23:36 |

victorcoasne
|
Bonjour,
Essai avec:
#include <fstream>
using namespace std;
#include <string.h>
char chaine[500+1]; // Tes données sont là
ofstream fichiers("nom.avi");
strcpy(chaine,"lesdonnées");
fichiers << chaine;
Merci,
|
|
jeudi 17 février 2005 à 13:30:16 |

BruNews
|
C'est pas en rajoutant des couches d'abstraction (stream and co) qu'on améliore les performances, faut au contraire descendre au niveau de l'API système.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
jeudi 17 février 2005 à 13:52:47 |
|
jeudi 17 février 2005 à 14:20:47 |

ymca2003
|
Pas forcément masi utiliser WriteFile ou les FileMappings.
|
|
jeudi 17 février 2005 à 14:25:02 |

victorcoasne
|
Bonjour,
_asm{
NomFichier DB 'C:\fichier.txt'
MOV DX, OFFSET NomFichier
MOV AH,3Dh
MOV AL,1h
INT 21h
}
par exemple pour ouvrir un fichier après je parle pas pour l'écrire !
Merci,
|
|
jeudi 17 février 2005 à 22:30:51 |

BruNews
|
Aucun rapport entre API et ASM 16 bits qu'aucun système moderne n'acceptera.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, traitement, write, vitesse, fwrite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Traitement d'images et corrélation [ par perigv ]
Bonjour à tous,J'aurais bien besoin d'un coup de main.J'ai commencer à réaliser un petit programme qui me permettra de comparer deux images que je cha
Vitesse d'affichage en fonction de la vitesse du processeur... [ par Tibabou ]
Bonjour/soir à tous,Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz...Il en est de même pour tous les jeux.J'aimerai
Gestion des priorités [ par Kurpeus1 ]
Bonjour a tous.J'ai créé une appli graphique (avec glade) qui traite le contenu d'un fichier qui peut être assez long. J'essaye de mettre une fenetre
fonction fread lit bizarrement un fichier texte [ par bilel59 ]
Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v
Retourner un vecteur se trouvant dans une fonction [ par did2604 ]
Bonsoir,J'ai une fonction qui traite les élements d'un tableau (t) et les met dans un vecteur (v2). Une fois cela fait, je demande à ce que les valeur
Au secours...en C, C++, existe-t-il une fonction qui retourne le type d'une variable saisie au clavier..?? [ par kro42power ]
Je crois que tout y est...
debutant en c, probleme pour un programmme de compression [ par araborgne ]
voila donc je cherchais un programme permettant de compresser et decompresser un fichier texte, et image.j'en ai trouver un, mais il est ecrit en c++,
Retour de la valeur d'une variable dans une fonction. [ par did2604 ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec la fonction suivante. Dans ma fonction, j'incrémente une variable nommée vt2. Je souhaite retourner dans le main c
utilisation de gluUnProject [ par jopop ]
J'ai un pb dans l'utilisation de la fonction gluUnProject. La littérature que l'on peut trouver sur ce sujet n'est jamais assez précis. Je vous expose
Utilisation de couleurs en langage C :) [ par did2604 ]
Bonsoir,Petite question : pour utiliser des couleurs en langage C, je pense qu'il faut utiliser la fonction "textcolor (numero);" d'après ce que j'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|