begin process at 2012 05 30 23:03:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vitesse d'éxecution des dll en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse d'éxecution des dll en VB

jeudi 4 août 2005 à 08:35:05 | Vitesse d'éxecution des dll en VB

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

J'ai lu quelque part que les *.dll (faites en VB) sont plus rapides que un *.exe. (en VB)
Est-ce que c'est vrai ?

jeudi 4 août 2005 à 08:49:09 | Re : Vitesse d'éxecution des dll en VB

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Aussi lent l'un que l'autre, chaque ligne de ce pseudo code fait son va et vient par la virtual machine qui elle seule contient du vrai code exécutable.
Si tu veux de la vitesse, faut écrire en C.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : vb, dll, vitesse, éxecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll C++ avec VB? harg! je craque! [ par BlackWizzard ] comment acceder aux element visual basic via une dll c++?par exemple, comment recuperer la valeur du pixel(3,2), changer la valeur de sa couleur et ap VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr Dll VB en C? [ par Slider ] BonjourEst-il possible d'appeler une DLL écrite en VB depuis visual C???????J'ai lu quelques trucs dessus, mais rien de très concluant.Merci Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a dll VC++ -> VB [ par Galagan ] Voila j'essait de faire une dll sous VC++ pour l'utiliser sous VB. Il y a un problemme de compatibilité entre les string de Vb et celle de Vc++. Comme DLL C++ To VB ;-) [ par jmtoulon ] Bonjour :)Voila je voudrais savoir si il est possible de fabriquer une DLL en C++ et de l'intéger dans VB ?Le but de mon projet est de calcul et grand DLL grand nombre pour VB [ par jmtoulon ] Bon jour @ tous.Bon voila je souhaitrais calculer avec VB des grands nombres genre 10^166 :)Mais vous savez que VB est limité. En fait je voudrais sav Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++) [ par none77 ] salut les djeun's et les moins djeun's !Voila j'ai fait un bout de code en C++.Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !Com Avis objectif... [ par Larwin ] salut tout le monde...j'écris ce post en espérant avoir des avis objectifs sur certaines choses...Je ne fais pas parti de l'élite du monde du c/c++, j DLL C++ utilisée en VB [ par Jacck ] Bonjour a tous,J'ai un gros problème! J'ai écris une dll en c++ avec VC++ 6.0 Enterprise, en utilisant le win32 dll wizard. J'ai ajouté mes fonctions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales