begin process at 2012 05 30 23:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Vitesse de copie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse de copie

samedi 30 décembre 2006 à 23:35:26 | Vitesse de copie

Roro8883

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :
         1) Lire dans le fichier source un caractère puis le copier dans le fichier de destination (précédemment ouvert) .... et ainsi de suite
         2) Lire plusieurs caractères dans le fichier source puis copier tous ces caractères dans le fichier de destination........

Quelle serait la méthode la plus rapide ? Lire et écrire caractère par caractère ou par paquet ? Des paquets de combien ?

Et si c'est pour copier d'un ordinateur à  un autre (réseau) ? Je pense que c'est différent parce que les données sont déjà envoyées par paquets, non ???

Merci
samedi 30 décembre 2006 à 23:57:12 | Re : Vitesse de copie

luhtor

Réponse acceptée !
Plus ton paquet est gros, plus ca se copiera vite.

Pour le réseau, la taille d'un paquet est limité a 4ko je crois en réseau local et 1 ou 2 sur internet, mais faudrait vérifier.

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, caractère, copie, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv Lire dans un fichier texte [ par hasen ] Bonjour,Je suis en plein projet et je dois lire dans un fichier, ce que je fais mais caractère par caractère et c'est pas toujours facil à gérer. Est- Copie de fichier en append [ par 0x80h4x0r ] Salut();Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ap Date de création d'un fichier copié [ par xasm ] Bonjour, Je desir savoir si on peut connaitre la date de création d'un fichier copier. Voila en fait si je copie un fichier qui date de janvier 2 Interception de la copie de fichier [ par alphaone ] Bonjour, pour mon projet GPL ultracopier, j'aurai besoin d'intercepter la copie de fichier (ou le déplacement) pour la faire avec mon soft (et non pas lire un fichier d'extension .bit en c [ par nourch ] bonjour, je veux savoir comment lire un fichier d'extension .bit avec le language c s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider!! merci d'avance Optimisation fread() découpe de fichier [ par tbpacker ] Bonjour à tous,Je me demandais pour l'utilisation de fread dans quels cas d'argument a t'on les meilleures performances?1-Lire un packet de n octets 1 écrire, copier ds un fichier texte [ par kort1508 ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au dupliquer un fichier [ par xilar ] salut, j'ai voulu faire un programme qui copie un fichier en lui donnant le même nom suivit de 2.txt mais l'execution me la copie avec le nom: suivit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales