begin process at 2012 05 30 23:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vitesse de calculs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vitesse de calculs

mardi 11 janvier 2005 à 08:12:56 | Vitesse de calculs

elflink

Bonjour à tous,

Je travaille en API, C++.
Je m'exerce sur l'élaboration d'un outil de dessinage, et de la même manière que MSPAINT, mon programme dispose d'un outil "REMPLISSAGE", seulement voila, lorsque je l'utilise, il mets beaucoup plus de temps a remplir une zone que l'outil "remplissage" du programme mspaint.

Connaitreriez-vous un moyen de palier a ce probleme ?

merci bcp

mardi 11 janvier 2005 à 09:10:10 | Re : Vitesse de calculs

ymca2003

Tu utilise quoi comme technique ? SetPixel, si oui c'est de la que vient le problème, il faut travailler directement sur les pixels en mémoires (voir dans mes sources un exemple de paint simple).
mardi 11 janvier 2005 à 09:36:30 | Re : Vitesse de calculs

elflink

C'est bien la fonction que j'utilise (hihi); ça me fait très plaisir d'avoir obtenu une réponse.
merci beaucoup donc

Cette discussion est classée dans : programme, calculs, vitesse, outil, mspaint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de vitesse d'exécution d'un programme [ par milowen ] salut tout le monde J'ai développé un petit programme (1) en ligne de commande avec visual c++ et j'ai voulu faire une interface pour rentrer plus Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr Conserver une vitesse d'execution de programme constante sous XP [ par megamaxxxx ] BonjourJ'ai crée un programme exe qui necessite de fonctionner avec une vitesse d'execution constante. Je souhaite l'utiliser sous XP mais ce dernier vitesse de programme [ par noumian ] bonjourj'ai A,B,C qui sont des boucles quelconques.parmi ces 2 cas ci-dessous, quel est l'algorithmes le plus rapide?cas 1)<o:p Problème de C école d'ingénieur [ par Gualdim ] Bonjour, je commence bientôt mon premier trimestre en école d'ingé; cette école se destine non seulement aux étudiants ayant suivi un cursus normal, m Exporter tableau [ par 3463 ] Salut à tous !! J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide [^^sad1] J'ai un problème sur mon programme que je me traîne depuis super longtemps et j' Outil d'analyse mémoire pour développement [ par satellite34 ] Bonjour,Je cherche ces temps-ci a analyser le comportement d'un programme clientFtp, que j'écris depuis un certain temps;J'arrive dans une phase ou il Problème avec scanf() insovlable ?! [ par nollyflip ] Bonjour,J'ai un souci plutôt embêtant avec scanf()Je programme sous XP et devcppDès que j'appel scanf(), la console se ferme (ca plante quoi)J'ai fait fermer une application exterieur au programme [ par moumouteb ] Bonjour, Existe une fonction pour fermer un programme en cour d'exécution? Un peu comme WinExec permet de les ouvrir. merci URLDownloadToFile() marche puis marche pas ??? [ par supergrey ] Salut, j'ai des truc bisard qui se passe dans mon programme avec la fonction URLDownloadToFile()En fait un coup elle marche pas sans raison, puis je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales