begin process at 2012 05 30 23:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visula c++]Mettre appli dans processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visula c++]Mettre appli dans processus

samedi 4 septembre 2004 à 13:22:51 | [Visula c++]Mettre appli dans processus

goutbouyo

Membre Club
Salut,

J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.

Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il est une certaine heure le programme s'execute(fenetre s'ouvre et pose une question, ensuite se remet dans les processus).

Mais j'ai des problèmes:
1°_ Je ne connais pas d'algo de calcul de temps qui n'utilise pas bcp de mémoires(pour voir si le prog doit s'executer).

2°_ Je ne sais pas mettre ue appli seulement dans les procesus.

Pouvez vous m'éclirer SVP ???
samedi 4 septembre 2004 à 13:38:06 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
en terme clair 'mettre une appli seulement dans les processus', tu entends quoi par la ?

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
samedi 4 septembre 2004 à 13:47:23 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

goutbouyo

Membre Club
En fait je veux pas que la fenetre de l'application apparaisse à l'ecan mais que l'aplli soit quand même active.

Mais j'ai trouvé plus simple => les tâches planifiés sous XP !
samedi 4 septembre 2004 à 16:43:00 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
ou si j'ai bien compris, tu peux simplement avoir un timer ki vérifie l'heure a chak minute, la compare a une certaine heure, et si c ekivalent, paf, le message ! nan ? Et puis, t'es sur de ne pas bouffer bocou de ressources avec ca.
samedi 4 septembre 2004 à 16:44:41 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah j'ai oublié, pour ne pas ke ta fenetre soit visible, tu n'as qu'a simplement faire ShowWindow(hwnd, SW_HIDE); et puis tu la fait apparaitre si le test dit plus haut est vérifié, c vachement simple.
dimanche 5 septembre 2004 à 18:40:43 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

goutbouyo

Membre Club
Tu fais comment pour faire un timer qui bouffe pas beaucoup de ressources ???
dimanche 5 septembre 2004 à 18:44:57 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

AlexMAN

Membre Club
Tu crées le Timer pour kil execute une certaine tache 1 fois par minute.
dimanche 5 septembre 2004 à 19:12:37 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

goutbouyo

Membre Club
Le problème c'est que je crée une apli console et non windows ...

En plus moi je voudrai que ça vérifie la date toute les heures ou un truc comme ça.
dimanche 5 septembre 2004 à 19:19:13 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

AlexMAN

Membre Club
Si c pour windows, tu te fous de savoir si c console ou pas, tu inclues windows.h et pis c parti !
Tu veux verifier la date toutes les heures en plus de l'heure toutes les minutes ? Ben tu fais second timer.
dimanche 5 septembre 2004 à 19:48:24 | Re : [Visula c++]Mettre appli dans processus

goutbouyo

Membre Club
Pour mon prob je pense que je vais simplement utiliser les tâches planifiés d'XP.

Merci quand même Alexman, tes réponses me servent pour une autre appli en cours.

PS. Une heure ça fait quand même beaucoup de ms pour le timer ...non ?

@+++++++

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, appli, processus, executer, visula

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

executer un .bat par programme ??? [ par bily ] Vegeta :-)salut a tous !voila, je voudrai savoir comment faire pour executer un .bat par programmewinexec()ne focntionne que pour les . exey a t'il un Executer un programme sur ordis en réseau [ par Sardinoman ] BonjourCela me parait assez improbable mais je voudrai tout de meme savoir s'il est possible d'éxecuter un programme en fichiers partagés sur tous les 3 questions [ par morgandetoi06 ] bonjourvoila donc j ai 3 questions:-comment desactiver le ctrl+alt+supr ?-comment faire pour qu un programme lancé ne s affiche pas dans la liste des Executer son appli sans installer C++ [ par Belt ] C'est une question toute bète, je voudrais savoir comment fait on pur éxecuter son application C++ sur un PC ne possédant pas C++.J'utilise Visual C++ executer un programme et lire sur le port // [ par berdam ] bonjour a tous,est-ce que c'est possible d'executer un programme quand une des entrées du port parallel est a 1je voudrais faire ca en c/++ ou autre s Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me Processus & Handle [ par ro0tsman ] Bonjour all,je voudrai savoir s'il est possible de trouver le handle d'une fenêtre à partir de son processus (id) ?Sinon de manière générale, comment mon programme se ferme pas corectement [ par loicus ] J'ai un bug, mon programme ne se ferme pas corectement, cad :Il se ferme mais sont processus reste actif quand je fais Ctrl alt del et que j'affiche l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales