begin process at 2012 05 30 23:02:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual

dimanche 9 mai 2004 à 02:09:51 | Visual

salutbonjour

Bonjour ,

Je fait du C++ pour console dos depuis longtemps, Mais je m'interesse depuis peu au Visual C++(avec les api et le reste).

Quelqu'un pourrait me dire quel compliateur il faut >
Et aussi des cours sur internet,

Il y en a a la tonne pour c++ en console mais pour visual ....

Aucun.

Et une derniere chose ...
Pouvez- vous m'expliquer les bases du VIsual c++
Je ne comprends pas grand chose.

Merci a tous ,,

@++
dimanche 9 mai 2004 à 12:44:19 | Re : Visual

AlexMAN

Membre Club
Je pense ke tu confonds Programmation en mode fenetre (je sais pas si on di come ca) et Visual C++...
Visual C++ est un IDE ki permet de faire des progs soit en mode console soit en mode fenetre.
Dsl mais jpeu pas t'expliker, jcomprend pas plus ke toi ;)

voila, si jme suis trompé, n'hesite pas a le dire...

++

dimanche 9 mai 2004 à 15:12:25 | Re : Visual

LordBob

Membre Club
salutbonjour << tu utilises quoi comme compilateur en ce moment?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : visual, chose, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Visual C++ 6.0 Console Handler [ par Steph115 ] Salut a tous,Je programme sur visual C++ en consolej'aimerais savoir si il est possible de mettre une console dans le systray j'ai trouve cette source Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu flux de sortie avec visual c++ [ par kikou05 ] Bonjour,J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console.J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte plutot que Console qui se ferme trop vite sous visual C++ express [ par orion2009 ] Bonjour [^^amour] Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai té Visual C++ et tableau [ par stifu ] Salut tout le monde,Pour faire court, j'ai déjà touché au C++, mais jusque là je n'ai fait que des applications "console", et maintenant je voudrais f VS2005 probleme [ par unionx ] bonjour j'ai changer Visual studio 6 a visual studio2005 et la c'est vraiment la merde tous mes codes veux pas marcher meme pas MessageBox , toujours Comment cacher le console en visual studio c++ [ par marwen109 ] comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include #include int main() { HWND hWnd Visual studio c++ lancer ressource [ par PriMe2302 ] bonjour, J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales