Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visualWX et wxWidget [ Windows / GUI ] (BABASSE)

vendredi 17 novembre 2006 à 18:53:21 | visualWX et wxWidget

BABASSE

Membre Club

Babasse,

VisualWx, mingw32 et wxWidget semble fabuleux, parcontre configurer wxwidget pour pouvoir compiler me semble fastidieux !!! J'ai bien vu qu'il fallait paramètrer les chemins correctement dans le menu Option -> Directory ... malgrès cela, LD.exe ne trouve pas les dll de ma librairie wxwidget, pourtant elles sont bien là , je les ai même copiées également dans le system32, mais rien ni fait , je sèche ....
Si quelqu'un sait faire fonctionner ces outils, ce serait sympa de m'éclairer.
D'avance merci.

Cette discussion est classé dans : semble, wxwidget, visualwx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit probleme avec le site il me semble [ par Stoomm ] Slt, en effet, quand on post un message et que l'on nous repond, on obtient un mail de : "visual basic code sources". Donc faudrais peut etre voir a la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto wxwidget, nouvel fenetre [ par scawf ] Bonjour, je cherche a creer une deuxieme fenetre quand on clique sur un menu de la premiere fenetre.Jusque la, sa marche, mais je ne comprend pas comm Ca me semble impossible mais on sait jamais [ par iaco71 ] Est-il possible de faire passer une chaine de caaractere en code ?C'est impossible puisque le code est deja compilé une fois qu'on saisi la chaine mai wxWidget: problème avec toplevel.h [ par BigBulle ] Salut à tous :),Voilà j'me suis lancé depuis hier dans wxWidget et je suis tombé sur une erreur plus corriace que les précédente.J'essaye d'utiliser d Limitation d'une DLL [ par ptitmanu ] Bonjour, J'ai une question assez pointue sur les DLL. Depuis quelques temps je m'interesse de pres aux DLL, à leurs limitations et leur fonctionnement SDL semble ne pas fonctionner ? [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je suis en train d'essayer de faire de l'openGl avec la sdl sous un système linux. Après avoir suivi un t Menu Popup wxWidget [ par sebboue ] Bonjour à tous, J'essai désespérément de faire un menu popup que j’aimerais faire apparaître par un clic droit ! J’utilise devcpp et wxwidget …</ wxwidget + mysql [ par kyript ] bonjour a tous voila j'ai un gros soucis je cherche a mettre le resultat de certaine commande sql dans un wxString voici un examples de commande: M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.