begin process at 2012 05 30 23:02:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Visualiseur htm APIWin/QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiseur htm APIWin/QT

jeudi 8 mars 2007 à 23:00:56 | Visualiseur htm APIWin/QT

THEwarrior333

Bonsoir,
je cherche un moyen d'afficher une page htm dans une boîte de dialogue.
Comment faire? (en API windows ou en Qt)

Merci pour votre aide

vendredi 9 mars 2007 à 00:28:42 | Re : Visualiseur htm APIWin/QT

THEwarrior333

j'ai finalement trouvé la réponse, je vais donc me répondre à moi-même:

THEwarrior333 : si tu avais cherché un peu plus en profondeur, tu aurais trouvé cette source formidable:
http://www.cppfrance.com/codes/CONTENEUR-ACTIVEX-100-API_29171.aspx

Voila voila

Enfin si qqun connait un meilleur moyen...

et pour pas faire trop tache, je relance une question:

est-il possible d'ouvrir une page htm mappée en mémoire vive, c'est à dire pas depuis le disque dur, mais depuis la memoire?

Cette discussion est classée dans : htm, qt, visualiseur, apiwin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QT Designer [ par BisonFute ] Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une api multicast [ par NADA114 ] Bonjour, Je veux faire une diffusion de message entre serveurs et clients en C++(plus plus) et en utilisant QT . Cependant QT ne supporte ni le mul Version d'une Dll [ par MdcPhoenix ] Voilà, la question ets casiment dans la titre. J'ai parcouru le net de fodn en comble pour savoir comment trouver en programmation (peu importe le lan Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu Ouvrir des images avec Qt [ par zionzion ] Salut tout le monde,Je découvre Qt et je cheche un moyen simple d'ouvrir des images : en commençant d'abord par des .bmp puis en finissant par des .jp !!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo création d'un widget dans un widget sous QT [ par monrose ] Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales