begin process at 2012 05 30 23:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Visualiser un processus qui tourne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiser un processus qui tourne

samedi 7 juillet 2007 à 18:45:17 | Visualiser un processus qui tourne

BartWadela

Problème:
Sur le PC de mon taf 'hot-line', j'ai pas tt les droits, forcéments, heuresement meme! Je souhaiterai inserer une icone tte simple dans la zone de notification, quand un processus tourne (dont je connais le nom et le chemin).
- Une icone style | vert = on | red = off -
- Pas d'install

Merci !!
mardi 10 juillet 2007 à 21:46:57 | Re : Visualiser un processus qui tourne

ssmint

Salut,
pour ton problème, si tu n'as pas le droit en exécution, çà me semble impossible...
++

mercredi 11 juillet 2007 à 08:27:01 | Re : Visualiser un processus qui tourne

BartWadela

Merci,

mais je suis plus en train de chercher un prog simple qui viendrai pas se greffer sur l'exe, mais comme en basics sous amstrad
du style =
" if nom_du_processus.exe util. proc. = 0 = voyant vert 'off' "
" if nom_du_processus.exe util. proc. = 1&over = voyant red 'on' "

- Jpeu meme pas installer un faux widget, qui pourrai me le signaler visulellement.

Tous est possible...
...je trouverai

Cette discussion est classée dans : icone, processus, visualiser, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les COMMENT ARRETER UN PROCESSUS [ par bily ] Vegeta :-)Salut les colleguesje voudrais savoir quelle est la commande qui me permettra d'arreter un processus , un programme qui tourne quoi, genre le "kill(0,SIGTERM)" de Linux sous Win32 ? [ par Wulfaz ] je cherche une fonction C pour winNT & win98, équivalente à celle sous Linux/Unix : kill(0,SIGTERM). Pour ceux qui ne la connaisse pas elle envoie un commande PS [ par golgorak ] salut a tous ;je cherche a refaire la commande PS sous linux en c sous GTK+, mais je n'arrive pas a trouve l'adresse du tableau des processus ou une f icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi Ocx pour visualiser une image Tiff [ par Seb206 ] Bonjour,Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.2 solutions -Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas buter un processus sans poser de questions !! [ par kubiak ] Bonjour les gens...Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat)Ou alors C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme [ par keiser ] Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5 Merci d'avance mes amis :) keiser ---u-@

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales