begin process at 2012 05 30 23:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Visualiser des objets 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiser des objets 3d

samedi 15 octobre 2005 à 18:59:23 | Visualiser des objets 3d

philas

Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un programmeur c++, et moi, en tant que graphiste, je lui fournis les objets 3d en .obj ou .x (selon le moteur 3d DirectX ou OpenGL, de ce que j'ai compris). Seulement voilà: j'aimerais visualiser les objets 3d tels qu'ils seront dans le jeu, afin de ne pas créer aveuglément des objets. Existe-t-il un outil adéquat? Merci d'avance.
dimanche 16 octobre 2005 à 00:42:42 | Re : Visualiser des objets 3d

Galmiza

Bah, la seule solution est de visualiser tes objets AVEC le moteur graphique du jeu...

Cette discussion est classée dans : jeu, 3d, visualiser, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peut manipuler (animer et déplacer ) des objets en 3D créés Sous 3Ds amx, par un outil de développement comme le visuel c++, et OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? Besoin d'aide sur developpement de jeu 3D [ par Niggaz ] Bonjour, PRÉSENTATION J'ai 27 ans et cela fait déjà un bon moment que je bosse seul sur la partie programmation d'un jeu. Je n'ai pas les compétenc jeu video 3d avec directx9.0 et visual c++ [ par atonvi ] salut les gars, je viens de commencer la conception d'un moteur 3d avec directx9.0 mais je me pose certaines questions. J'espère que vous pouriez m'éc menu de jeu video 3D [ par Gotscha ] Bonjour à tous,Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D.pas un menu : "Fichier Edition Affichage etc... Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo 3D [ par JamesSunderIand ] Tout d'abord, un grand bonjour à toute la communauté de CPP France ! Mon équipe et moi-même recherchons comme indiqué dans le titre un Programmeur C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales