begin process at 2012 05 30 23:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Visualiser des objets 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualiser des objets 3d

samedi 15 octobre 2005 à 18:59:23 | Visualiser des objets 3d

philas

Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un programmeur c++, et moi, en tant que graphiste, je lui fournis les objets 3d en .obj ou .x (selon le moteur 3d DirectX ou OpenGL, de ce que j'ai compris). Seulement voilà: j'aimerais visualiser les objets 3d tels qu'ils seront dans le jeu, afin de ne pas créer aveuglément des objets. Existe-t-il un outil adéquat? Merci d'avance.
dimanche 16 octobre 2005 à 00:42:42 | Re : Visualiser des objets 3d

Galmiza

Bah, la seule solution est de visualiser tes objets AVEC le moteur graphique du jeu...

Cette discussion est classée dans : jeu, 3d, visualiser, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message