begin process at 2012 05 30 23:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader

mercredi 10 août 2011 à 15:19:37 | visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader

Nouaim90

Bonjour tout le monde !!
Je suis en stage d'application , et j'ai comme projet (mini projet plutot :p) une application en Visual C++ consistant à charger des fichiers pdf et les parcourir page par page pour pouvoir les spliter plutard c-à-d les decoupper en des sous pdf !!
Le probleme que g rencontrer tout d'abord c'est que j trouve pas le composant adequat pour visualiser le fichier une fois chargé, sachant que g deja essayé l'ActiveX "Adobe Reader" mais c pa ce qui m'etait demandé, les pages du pdf doivent etre affiché comme sur Imagebox...
Reste a votre dispo pour plus d'eventuels eclaircissement .. merci d'avance !! :)
mercredi 10 août 2011 à 18:00:45 | Re : visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Va voir le code de sumatrePDF.

Plutot qu'un mini projet, c'en est un MAXI.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 10 août 2011 à 18:01:28 | Re : visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
OUPS,
sumatraPDF.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 11 août 2011 à 12:09:11 | Re : visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader

Nouaim90

ok I'll check that merciii !!

Cette discussion est classée dans : fichier, activex, pdf, visualiser, adobe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualiser un fichier dans une edit box [ par revelata ] Je n'arrive toujours pas à visualiser un fichier dans une edit box!SetDlgItemText(hwndDlg,IDC_EDIT,blabla...ou sendJe me rends folle à essayer d'affic fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob Pdf et unicode [ par wizouille ] Je dois créer un fichier pdf écrit en asiatique.j'ai un fichier xml en UTF-8 qui me donne les valeurs des caractères à imprimer.Mais je n'y arrive pa Impression d'un fichier PDF [ par Ezekiel69 ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un outils permettant d'imprimer plusieurs dizaines de documents PDF vers une imprimante selectionnée par Convertir un fichier XML en PDF [ par jediNoobiewan ] Bonjour à tous, Je souhaite convertir un XML en PDF, je sais qu'il faut un fichier DTD (j'utilise docbook), un fichier XSL et un utilitaire pour faire fichier binaire [ par loul13 ] bonjour,j'essaie de copier un fichier .pdf avec fread et fwrite, mais fread trouve la fin de fichier avant la vrai du fichieret plus bizarre si j'util Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ?? [ par rtrembleau ] Salut,Je galère pas mal avec le problème suivant :J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF.Cet ActiveX est co impression d'un fichier pdf par programmation [ par douben ] j'ai parcouru pas mal de page sur le site pour trouvr comment on fait sous windows pour imprimer un fichier pdf, j'ai vu qu'il y avait ShellExecute qu Comment imprimer dans un fichier [ par mantalo ] salut,j'aimerai savoir comment on fait pour imprimer des document directement dans un fichier soit en c soit par commande dos.je vous remerci bcp de m Cacher un fichier dans un autre [ par myrion ] Bonjour à tous,Je m'intéresse à la stéganographie et j'ai cherché à cacher des fichiers dans d'autres fichiers (un pdf dans un jpg ou un ppt dans un e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales