begin process at 2012 05 30 23:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

visualisation de 2 webCam ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualisation de 2 webCam ???

jeudi 20 décembre 2007 à 10:57:13 | visualisation de 2 webCam ???

foufy68

Bonjour,

je dispose de 2 webcam logitech "QuickCam Express".
je voudrai visualiser ce qui est filmé par les webcams, dans une application devellopé sous borland C++ 6.
Une des cams fonctionne déjà!!

Problème, je n'arrive pas à choisir le deuxième flux video pour l'afficher.

Merci d'avance.

§ FOUFY §

Cette discussion est classée dans : visualisation, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opencv visualisation de 2 webcam simultanément [ par pem1664 ] Bonjour a tous, j'essai de faire fonctionner 2 webcam iddentique simultanément via les librairies d'opencv. le probleme c'est que lors de l'utilisatio Utiliser capCreateCaptureWindow en Windows Form [ par raikko21 ] Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qui Detection en temps réel [ par raikko21 ] Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreateC Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow [ par raikko21 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner Probleme webcam [ par Bryan33 ] [i][/i]Bonjours, J'ai une web cam logitech STX : je suis sue windows7,,je ne suis plus capable d'entrer ds des chat qui se serve de camfrog ? l'image webcam/ reconnaisance d'objet [ par jbflo ] j'aimerais faire un programme de reconnaissance d'objet en language c . je ne sais pas comment lancer mon webcam car je suis debutant? et faire un com lancer un webcam [ par jbflo ] je veux lancer mon webcam en c et j'utilise la fonction [color=red][size=200]system("start C:");[/size][/color] apres c: je mets l'adresse de mon w reconaissance d'objet [ par jbflo ] Bonjour! Joyeux noël! programme en c, mode console Mon objectif n'est pas seulement de lancer mon webcam Mais de faire un programme de reconnaiss Webcam à disatnce [ par MisterG912 ] Bonjour ! Est-ce que quelqu'un saurait me dire ou me donner une adresse pour savoir comment activer la webcam de quelqu'un ? J'ai appris que c'était p utilisé ma webcam sur site PHP [ par bluekeydz ] je veux construire deux pages en PHP .. la 1ere page fait l'acquisition de ma webcam , et envoie cette video a la deuxieme page , comme je veux savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales