begin process at 2012 02 12 14:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Visualisation d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation d'un tableau

mardi 13 mai 2003 à 10:17:31 | Visualisation d'un tableau

Juke

Bonjour,

Dans le cadre d'un jeu de la vie, je suis en train de realiser une interface en gtk+, je suis à la recherche d'un widget permettant la visualisation d'un tableau:
En fait une sorte de drawing zone, mais qui se remplie toute seule selon le tableau.

1 : pixel noir
0: pixel blanc.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ?

Cette discussion est classée dans : tableau, pixel, visualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec la recuperation de la couleur d'un pixel [ par Alucards ] salut , voila j'ai un loader de texture bmp/tga/pcx/jpg qui fonctionne nikel. j'arrive a charger mes textures et les afficher. une fois charger elles Afficher une image sur une surface DirectDraw a partir d'un tableau de pixel. [ par noetom ] Salut Je voudrais savoir si il existe une fonction de DirectDraw permettant de stocker un tableau de pixel dans une surface DirectDraw histoire de p chargement d'une image BMP dans un tableau de pixel.BESOIN D'AIDE. [ par lefaucheurs ] Bonjour ,Je suis acuellement en 2eme année de BTS iris et pour la fin d'anné je doi faire un programme.Mon problème est le suivant je veux placé 4 poi recuperation d'un bit dans un bitmap ??? [ par plasttoon ] Bonjour (a touse) {merci de prendre le temps de lire ma question qui pourrais en intéresser quel que un...je fait un générateur de terrain pour un jeu Extraction morceau image et création fichier bmp [ par Oelth ] Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'année de BTS, je dois entre autres à partir d'une photo de véhicule, reconnaitre la position de la plaqu Trouver les pixel de couleur noir [ par blastrame ] Bonsoir j'aurais beosin de votre aide car je bloques :( Je souhaiterais a mon code pouvoir compter le nombre de pixel de couleur noir de l'image en oc Programme c [ par ssana83 ] bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la dé Passage d'un tableau unidimensionnel à tridimentionnel [ par manaliac ] Bonjour, je programme en fortran (mais ce sera pareil en C/C++),et je souhaite passer d'un tableau à une dimension X(i*j*k) à un tableau tridimention Problème de définition de fonction dans une classe [ par labuche75 ] Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessair tableau de chaine de caractère [ par fiorellafatma ] salut à tous je cherche à inverser les caractère des mot dans un tableau de mot voici montravail qui n'a pas marché et je vous demande de l'aide [^^p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales