begin process at 2012 05 30 23:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml

jeudi 20 janvier 2011 à 13:33:10 | Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml

nablovic

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour réaliser une visualisation d'un robot manipulateur en utilisant OpenGL. Sachant qu'on a une géométrie 3D de ce robot en VRML.

Si quelqu'un peut m'aider car je galère vraiment.

Merci
jeudi 20 janvier 2011 à 16:50:25 | Re : Visualisation d'un robot avec opengl en partant d'un fichier vrml

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Il te faut un viewer VRML en OpenGL, quoi...
Un petit tour par là devrait te fournir quelques pistes

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : opengl, visualisation, robot, partant, vrml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VRML OPENGL ................. [ par sir51 ] bonjour, je voudrais recuperer les infos de point et de face d'un fichier .WRL (vrml) pour les balancer dans un projet OpenGl.quelqu'un aurait un tuya Est il possible d'afficher du VRML avec openGL [ par mehdithe ] Bonjour, Voila, je suis en ce moment en train de developper un algorithme permettant la reconstruction 3D d'un personnage, puis son tracking en temps simulation d'un bras d'un robot opengl [ par sipmlyme ] salut a tous. si quelqu'un a le code souces de simulation d'un bras d'un robot , je lui serais trés reconnaissante s'il me l'envoit. merci d'avance. creer un viewer VRML sous OpenGL [ par nablovic ] salut tous le monde ; voila je veux réaliser un viewer VRML (en c++) pour lire un fichier.wrl avec openGL mais sans l'aide des MFC pourriez vous m'a visualisation en openGL [ par Lutin31 ] Bonjour, J'ai un programme en C qui me crée un fichier de données comme ceci : 0 0 7 1 0 -2 2 0 8 3 0 5 etc... Je fais ensuite lire ce fichier dans Installer OpenGl glut dans c++ avec vista [ par Thecheeselover ] Bonjour! [^^happy13] Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais m'initialiser à OpenGl et glut. Naturellement, j'ai un petit problème. J'ai essayé d' opencv visualisation de 2 webcam simultanément [ par pem1664 ] Bonjour a tous, j'essai de faire fonctionner 2 webcam iddentique simultanément via les librairies d'opencv. le probleme c'est que lors de l'utilisatio pikcing opengl [ par znb ] salut, j veux savoir comment recuperer le dernier objet qu on clique dessus.j ai beau essayer sans aucuns resultat [color=red]SVP c urgent[/color][siz trajectoire pour un robot mobile [ par oranaise31 ] Bonjour à tous. je travail sur la planification de trajectoire pour un robot mobile en implantant l'algorithme A star et malheureusement j'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales