begin process at 2012 05 30 23:01:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++

mardi 13 mai 2003 à 17:13:14 | Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++

pierrot33

Bonjour à tous,

Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Merci de votre aide.

mardi 13 mai 2003 à 17:15:00 | Re : Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ShellExecute() avec "open".
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Merci de votre aide.
>
>
mercredi 14 mai 2003 à 07:28:52 | Re : Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++

pierrot33

OK. Merci!

Réponse au message :

> ShellExecute() avec "open".
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Merci de votre aide.
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, visual, visualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu à entrées variables (Visual C++) [ par mary4 ] Bonjour à tous,Dans un projet Win32 (sous Visual C++ 7.1), je crée graphiquement un menu déroulant dans le fichier .rc. Le problème est que le nom et lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour Récupérer un string dans un ListView [ par boubou40 ] Bonjour !!!Alors voila je vous éxplique mon problème : j'ai créer un bouton pour générer un fichier texte et je voudrait que dans ce fichier .txt il y Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv Chercher un string dans un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit environ 6 lecture d'un fichier texte [ par infodaoudi ] Bonjour,au fait j'ai un fichier texte remplie de float, il est de la forme1.2 1.3 22.3au fait c'est des floats separées par des espacesje cherche à li lire ligne par ligne un fichier texte en langage C [ par infodaoudi ] Bonjour, comment peut on lire ligne par ligne une fichier texte, existe il une fonction prédéfinis qui fait ça? Merci pour toute participation

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales