begin process at 2012 05 30 23:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

Visualisation et édition de fichiers XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visualisation et édition de fichiers XML

mercredi 21 avril 2010 à 18:37:21 | Visualisation et édition de fichiers XML

svince

Bonjour,

Je souhaiterais trouver un moyen simple d'éditer un fichier XML avec une interface simple.
C'est-à-dire :
j'ai des fichiers XML contenant beaucoup de balises, pas forcément très lisible, et je cherche à avoir une interface permettant :
- de visualiser les champs et les valeurs, typiquement sous la forme d'une sorte de tableau (tag, valeur, niveau dans la structure)
- de pouvoir modifier ses champs (et en rajouter) facilement et pouvoir repasser en XML.

Y-a-t-il éventuellement des choses toutes faites (et non payantes :) ) pour faire ça ? Et sinon, si je veux faire ça en C, en quel format transformer les fichiers XML pour pouvoir ensuite les éditer facilement (j'ai pas envie de faire toute une interface moi même).
Est-il possible par exemple facilement de passer de XML à un format excel, puis réciproquement ?

Merci pour vos réponses,

A+

Gerald

Cette discussion est classée dans : fichiers, xml, visualisation, interface, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire fichiers xml [ par Franckyom50 ] Salut à tous Je voulais savoir : comment on peut faire pour lire un fichier xml, en Visual Cpp ? Merci d'avance à ceux qui me reponderont !Fr@nckyx< A l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDE !!!!!!! [ par rach1855 ] Salut à toutes et à tous, Je suis un nouveau membre parmi vous et je commence déjà à vous embeter avec mes questions . Bon, en fait j'ai un projet à f afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs Le C et le C++ [ par devil2407 ] Bonjour à tous. J'ai réalisé une interface en C++ avec Qt... et j'ai des fonctions qui sont dans des fichiers en CJ'aurais voulu savoir si quelqu'un s lecture d'un fichier XML! [ par tylenchuz ] rebonjour a tous,j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( Fichiers Virtuels [ par gamemonde ] bonjour je sais pas si je dois appeller cela comme cela mais bon j'aimerais savoir si on peux faire en sort de creer une zone memoire qui reagirais co XML Parser [ par tylenchuz ] Bonjour,j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose.le but de mon appli, c'est de remplacer mes fich TinyXML Récupération de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je viens de récupérer la bibliothèque Tinyxml pour parser du xml en c/c++. J'ai lu un tuto pour l'utiliser mais j'ai un problème pour récupér TinyXML Modification de valeurs [ par stan08 ] Bonjour, Je suis en train de découvrir la librairie TinyXML, j'ai réussi à me positionner dans mon fichier xml, boite de dialogue [ par bougnat83 ] bonjour,windows 2000visual c++ 6.0 je recherche un code pour créer une boite de dialogue listant les fichiers contenus dans un répertoire prédéfini (p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales