begin process at 2012 05 30 23:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

visualisatin d'une courbe d'egalisation audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualisatin d'une courbe d'egalisation audio

samedi 26 décembre 2009 à 02:22:24 | visualisatin d'une courbe d'egalisation audio

roindesbois

je cherche désespérément a creer une courbe graphique représentant les valeurs des réglages de l'egalisation d une table de mixage numérique (comme dans les logiciels audio de type Cubase ), à partir de 4 filtres comprenant chacun
un gain une frequence et un facteur q.
Les filtres peuvent etre de type Peak, passe haut passe bas,notch .j ai essayé dans un Paintbox avec la fonction PolyBezier j obtiens
une courbe que je peux parametrer mais ca ne marche pas lorsque qu il y a un deuxieme filtre a faire evoluer en meme tps. Si quelqu un a une idée pour me faire avancer sur ce projet.

Cette discussion est classée dans : type, audio, courbe, egalisation, visualisatin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traçage de courbe en C [ par tecna36 ] Bonjour, J'aimerai afficher la courbe d'un signal audio sur un graphe. Et ce à partir d'un fichier audio (.wav) pouvoir visualiser sa courbe. je su comment lire un son.wave sous c [ par dosal ] bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une fo STD::list, un problème lors de l'utilisation d'attributs de type liste dans un objet stockée dans un tableau ou vector [ par mohamed_bn ] Bonjour, J'ai une structure comme suit: [color=red]typedef struct DataFlow : public cObject { std::list receivedPackets; int numberOfPacketsNotYet Enregistrer un type string dans un fichier [ par jeromenaze ] Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enregis Tracer une courbe dans VB 2008 [ par im24 ] Bonjour tout le monde je dois dessiner une courbe avec VB a partir d'un tableau sur Excel ( tableau de bord social ).... s'il vous plait pourriez vo structure de donnée à attribut variable [ par nassim1987 ] Bonjour, je programme en c,et je voudrais avoir une structure de donnée avec pour chaque enregistrement un nombre nombre d'attribut variable et non f probleme avec l'affichage du contenue de sa matrice en C [ par fifiprog ] bonjour a tous voila j'ai une matrice dans laquelle je dois sauvegarder des coordonner, en réalité c'est un damier d'un jeux des loups VS agneau don Héritage et composition [ par naail ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je vais essayer d'imager mon problème: J'ai une classe mère A et A1 et A2 qui hérite de cette classe. J'ai ensuite u très grand nombres en c++ [ par pop70 ] Bonjour, j'essaie actuellement de faire un petit programme de cryptage basé sur le principe du RSA, seulement pour cela il faut manipuler des très gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales